BiZ a écrit :
Je suis allé voir Agua de Annique hier soir. Concert annoncé à 18h30, concert débuté à 20h. Ils se foutent de la gueule du monde!
Tout ça pour consommer dans leur bar, ils peuvent se gratter pour qu'on lache un centime. Ajoutez à ça le gorille mononeuronnal de l'entrée qui tutoye tout le monde comme si on était pote et qui est agressif, super souvenir de cette salle...
Heureusement que le set déchirait
J'imagine que tu n'es pas habitué des concerts de métal (extrème) là bas où c'est encore pire, le fameux vigile (alias "la porte" vu la largeur de ses épaules) traite vraiment les métalleux comme du bétail. Pour les horaires, oui, ils respectent pratiquement jamais mais ça peut aussi être de la faute du groupe qui traine en coulisses, qui est arrivé à la bourre, etc. Le pire c'est quand même l'élysée montmarte, quand tu as écrit 19h sur le billet, en général le groupe de première partie joue déjà depuis une demi heure, ce qui arrive fréquemment quand il y a plus de 3 groupes. Anathema l'a appris à ses dépens en première partie de porcupine tree l'a dernier... un concert commencé devant 30 personnes, beau respect du groupe et de ses fans...
R3mi a écrit :
c'est en fonction des horaires du
théâtre à côté, car la salle n'est pas insonorisée.
ha ha ha... j'aime bien ta façon d'appeler le Moulin Rouge
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »