Coup de gueule: la loco

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis allé voir Agua de Annique hier soir. Concert annoncé à 18h30, concert débuté à 20h. Ils se foutent de la gueule du monde!
Tout ça pour consommer dans leur bar, ils peuvent se gratter pour qu'on lache un centime. Ajoutez à ça le gorille mononeuronnal de l'entrée qui tutoye tout le monde comme si on était pote et qui est agressif, super souvenir de cette salle...
Heureusement que le set déchirait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kingsokar
Même souvenir pour le concert de MdB l'année dernière :/ gros retard, type pas commode a l'entrée, et prix astronomique des minis bières ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est souvent comme ça dans les concerts et pas qu'à la loco,ils mettent un horaire bien avant pour que les gens pensent qu'il faut venir plus tôt.
Et comme on ne sait jamais à quelle heure commence véritablement le concert,ben on l'a dans l'os
tu es rentré sans bouteille d'eau j'imagine?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est pour des raisons de nuisance sonore que les concerts à la loco sont souvent en retard. L'orga ne peut pas prévoir à l'avance, c'est en fonction des horaires du théâtre à côté, car la salle n'est pas insonorisée.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satoza a écrit :
tu es rentré sans bouteille d'eau j'imagine?

Achetée au coin de la rue, jetée devant le molosse. Le pire, c'est que je commence à l'ouvrir pour prendre 2 gorgées, il m'engueule parce que je gêne ce con...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Je suis allé voir Agua de Annique hier soir. Concert annoncé à 18h30, concert débuté à 20h. Ils se foutent de la gueule du monde!
Tout ça pour consommer dans leur bar, ils peuvent se gratter pour qu'on lache un centime. Ajoutez à ça le gorille mononeuronnal de l'entrée qui tutoye tout le monde comme si on était pote et qui est agressif, super souvenir de cette salle...
Heureusement que le set déchirait

J'imagine que tu n'es pas habitué des concerts de métal (extrème) là bas où c'est encore pire, le fameux vigile (alias "la porte" vu la largeur de ses épaules) traite vraiment les métalleux comme du bétail. Pour les horaires, oui, ils respectent pratiquement jamais mais ça peut aussi être de la faute du groupe qui traine en coulisses, qui est arrivé à la bourre, etc. Le pire c'est quand même l'élysée montmarte, quand tu as écrit 19h sur le billet, en général le groupe de première partie joue déjà depuis une demi heure, ce qui arrive fréquemment quand il y a plus de 3 groupes. Anathema l'a appris à ses dépens en première partie de porcupine tree l'a dernier... un concert commencé devant 30 personnes, beau respect du groupe et de ses fans...

R3mi a écrit :
c'est en fonction des horaires du théâtre à côté, car la salle n'est pas insonorisée.

ha ha ha... j'aime bien ta façon d'appeler le Moulin Rouge
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est pas le Moulin Rouge à coté, c'est la Cigale. Et c'est pas un theatre.

Pour ce qui est des horaires ca n'est pas la salle qui gère. Eux ils ont des horaires fixes (généralement 19h 23h) qu'ils donnent à l'organisateur. A lui de se démerder pour faire tenir les groupes dedans. Enfin, un concert à 2 groupes qui commence avant 20h à paris, c'est quand même rare...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
kingsokar a écrit :
Ah que si c'est le moulin rouge ^^ http://www.davidmartineau.net/(...)0.jpg

un peu mon n'veu, sinon je vois pas de quel droit la Cigale pourrait avoir une quelconque autorité sur les programmes de la loco
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ouais, je confond avec la boule noire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est plutôt dû au théâtre qui se trouve dans la Cité Véron.

Le Moulin Rouge n'arrête pas ses soirées pendant les concerts hein...
skid row
wow trop chelou cette histoire pr l'élysée montmartre pr porcupine tree... moi jamais eu à mplaindre de cette salle, en general ils jouent à l'heure du billet...
mais pour la loco, qd j'y suis allée au pagan fest bha je trouve que c'était mal organisé, parce qu'en fait ct divisé en deux, enfin le début du concert se faisait dans une salle en bas et la suite en haut, et ben rien pour prévenir, aucune affiche, que dalle, alors nous on est arrivé on a attendu super longtemps sans comprendre pourquoi.... du coup g claqué 30e de biere ..... et ensuite un pote nous a appris qu'il venait d'apprendre qu'on avait raté le groupe qu'on voulait voir plus que les autres, parce qu'ils etaient en train de jouer en bas pdt que nous on poirotait en haut.... merci la loco!
AnGeL_Of_SiN
skid row a écrit :
wow trop chelou cette histoire pr l'élysée montmartre pr porcupine tree... moi jamais eu à mplaindre de cette salle, en general ils jouent à l'heure du billet...
mais pour la loco, qd j'y suis allée au pagan fest bha je trouve que c'était mal organisé, parce qu'en fait ct divisé en deux, enfin le début du concert se faisait dans une salle en bas et la suite en haut, et ben rien pour prévenir, aucune affiche, que dalle, alors nous on est arrivé on a attendu super longtemps sans comprendre pourquoi.... du coup g claqué 30e de biere ..... et ensuite un pote nous a appris qu'il venait d'apprendre qu'on avait raté le groupe qu'on voulait voir plus que les autres, parce qu'ils etaient en train de jouer en bas pdt que nous on poirotait en haut.... merci la loco!

pour le coup tu débarquais de ton île, c'était écrit un peu partout sur internet que les deux premiers concerts (Heol Telwenn et Tyr) se déroulaient à la petite loco, et que la suite se passait à l'étage du dessus...

Guiloop
y a l'inverse aussi : every time i die au trabendo annoncé à 20h30 (meme sur le site de la salle)
le concert a débuté à 19h30..... :-/

En ce moment sur concerts...