CREED / Alter Bridge (concert)

Egoblind
Hello,

Le titre est un peu trompeur, mais je voulais vous indiquer que le groupe Alter Bridge (ancien line up de Creed) passe en concert à la boule Noire le vendredi 18 mars.

le prix est de 16,50 euros.

Pour ceux qui aiment le rock US tendance un peu métal je pense que c'est un bon plan.

Petite salle, petit prix (tout est relatif mais bon des concerts à ce prix là ça court pas les rues).

Voilà c'est juste pour info.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Mar 2005, 16:03
Ah ben tiens voila qu'ils essaient de percer en Europe.
Ca n'a pas marché avec Creed et là non plus ca ne marchera pas....
Trop ricain comme son....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2005, 16:30
Espérons pour les fans que le chanteur se rappelera des paroles.

En tout cas en Europe, ils risquent peut-être moins le procès.

Sinon, je connais un tout petit peu creed et je n'ai jamais réussi à accrocher. C'est dans la même veine ?
Egoblind
lemg a écrit :

Dis moi Lemg, tu en sais plus que moi là ... tu fais référence à quoi ?

Sinon pour vous répondr eà tous deux, oui on peut dire que c'est dans la même veine que Creed, oui c'est assez (trop) ricain comme son.

Bah moi j'aime bien. je dirai que c'est un peu plus mélodieux que Creed et le jeu de guitare s'est étoffé et amélioré.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2005, 17:21
Egoblind a écrit :
lemg a écrit :

Dis moi Lemg, tu en sais plus que moi là ... tu fais référence à quoi ?

Sinon pour vous répondr eà tous deux, oui on peut dire que c'est dans la même veine que Creed, oui c'est assez (trop) ricain comme son.

Bah moi j'aime bien. je dirai que c'est un peu plus mélodieux que Creed et le jeu de guitare s'est étoffé et amélioré.

Si mes souvenirs sont bons, le chanteur de Creed (dont j'ai oublié le nom) était tellement bourré un soir de concert qu'il était incapable de se rappeler la moindre parole de chanson. Complètement à l'ouest, il quittait la scène au mauvais moment...
Et j'avais entendu parler que certaines personnes présentes dans le public avaient intenté une action en justice, mais je ne sais pas ce que ça a donné.
Agravepasmon-K
Une action en justice?? waw sont dingues ces ricains quand meme
  • Publié par
    hit me
    le 21 Mai 2005, 15:11
le concert d'alter bridge a la boule noire étais tres bien!! super voix du chanteur Myles Kennedy et super son de gratte de Tremonti!!
a voir vous serez pas décu !!
Egoblind
Hé Martial !

Comment ça si j'y vais !! bien sûr !
Rock n' roll dude, une salle un peu plus grande (et une salle plus que correcte qui plus est), des fans aussi déchainés que la dernière fois ...

Je prends ma palce aujourd'hui.

@ bientôt donc

Egoblind
Yo Martial,

J'ai pas d'APN mais je vais essayer d'en trouver un pour le concert.

tu me files ton n° par MP histoire qu'on se retrouve là-bas ?

A très bientôt.

ZakkWylde
Etant amateur de Creed je me suis mis sans aucun souci dans l'atmosphere d' Alter Bridge. Le son est relativement pareil on reconnait direct le son de Tremonti et franchement c'est un super gratteux, surtout depuis que j'ai lu un article dans un ancien numero de guitariste ou il citait entre autre Zakk Wylde comme etant une de ses influences, d'ailleurs le titre Find the Real est assez Wyldien avec un son plus modern du a l'amplification Mesa Boogie. Tout ca pour dire que c'est un tres bon groupe avec un tres bon guitariste qui remet au gout du jours les parties de solos et ca c'est une tres bonne chose.
Vivement le 13 juin pour les voir en live...
Salut Zakkwylde,tu ne sera pas décu;ils ont le son et la presence sur scene!
je supose que tu sera aussi au concert de BLS le 17 ? me too;et apres je serais a maiden le 25 !

Cout total de l'operation 90 euros(alter bridge,black label society,iron maiden)
heureusement que c'est po tout les mois
ZakkWylde
Bien entendu je serais le 17 pour BLS, ca risque de faire mal mais bon j'ai vu quelques critiques sur le forum sur leur précédent concert, enfin bon on vera bien... Sinon pour alter bridge c'est clair qu'ils ont le son et Tremonti assure vraiment. Ca serait cool si on pouvait se retrouver la-bas au concert d'alter histoire de faire un petit comité fan de bon son et adepte de guitariste.com...

En ce moment sur concerts...