Deep Purple à Forest National !

Alors quid? D'autres y étaient?

Gillan enroué, Airey qui nous fait la marche turque pour l'année Mozart, Morse qui shred même quand il ne faut pas...

Plutôt bien malgré tout !
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Alors pas de belges sur ce forum???
nico66601
si si j y etais c etais un putain de bon concert
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Quelle qu un peu me dire quelle etait le groupe en premiere partie j ai vraiment bien aimer . merci d avance
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Concert superbe d'apres moi, j'ai passé un tres bon moment. Je ne regrette pas mon argent. J'ai quelque videos et photos, si quelqu'un est interessé je pourrais essayer d'en mettre quelque unes a disposition.

Sinon, le premier groupe s'appellait Cowboys and Aliens je crois. Pas mal, ça m'a fait penser a Alice In Chains.
My guitar wants to kill your mama...
salut
moi aussi ji était
et je ne le regrette pas du tout et mon pére non plus ( je crois qu il a versé une larme) fau dire que c était son groupe préféré a 18 ans et qu il n'avais pas les moyens de se payé un concert...
je trouvais sa sympathique de mélanger les deux générations c bien connus la musique nous rapporches

j ai trouvé que c était un super concert , par contre le groupe d avent pas trop mon style , le coup du jack c était pas mal...

pour les photos sa m interesse vivement
je te laisse mon msn

kurt_legalisation@hotmail.com

(vous étiez ou dans la salle ? qui sais ....)
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
ouais, jai détesté le premier groupe, pas du tout mon style bien que le chanteur était trippant.

Sinon, pour deep, ct sympa, c vrai que la voix chiait un peu et que Morse a tendance a un peu trop bourriner pour moi (sur le solo de smoke, il a vraiment abusé), mais jai passé une plutot bonne soirée, et sur le retour sur lille, Classic 21 country a fond dans la caisse, ct trippant....

A+
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Je pense que le premier groupe était un mauvais choix pour la premiere partie de Deep Purple. Le groupe était bon, mais ça n'était pas le bon style a mon avis. Cela dit, pas mal de gens semblent avoir aimé.

Pour les photos, j'essaye de mettre ça en ligne.

Concernant Morse:
Perso, c'est mon guitariste préféré. Cela dit, je comprends tres bien pourquoi autant de gens n'aiment pas. C'est vrai qu'il a un style tres reconaissable et meme moi des fois je me dis "J'ai deja entendu ça".
Par contre il se debrouille tres bien comme remplaçant de Ritchie Blackmore.
Voila enfin les images, j'en ai encore mais j'ai choisi les meilleures.
Comme on peut le voir sur les deux premieres, concert totalement sold out!

• Publié par
    Kixxer
    le
Salut à tous!

J'était au concert de deep purple à forest national...
et quel concert!!!

c'était la deuxieme fois que je les voyaient... c'est sur ya quelques rides en plus, mais le son est toujours le même!
Passage tripant: La marche impérial de star wars par le Don

Steve Morse a, comme a son habitude, fait jouer l'US guitar style, mais tout en collant superbement au morceau. Ptit bémol, sur un morceau, il commencé une impro pendant que Ian Gillian chantait... il est passé dérriere et c'est passé inaperçu.
Le Speed King de fin était absolument fabuleu... a en tomber sur le cul!!!
Bref, quand ils repassent, j'y retourne !
Bonne dose d'impro sur certains morceau, bref... que du bon old rock!

Si quelqu'un pouvait laisser des photos/vidéos, ou échange via mail ou msn... je suis plus que preneur!
j'aurai du en avoir aussi, mais mon sac m'a été retiré à l'entré

Quel fabuleu concert qd même!!!

Deep Purple rocks !!!

@ bientôt

un jeune fana de DP de 19 ans...
Ben j'ai mis des photos dans le post juste au dessus de toi, telecharge si tu veux!

Ouais, le solo de Don avec les extraits Star Wars j'ai vraiment bien aimé.

Ton sac t'a été retiré?? Je n'ai eu aucun probleme pour rentrer alors que mes poches etaient bourrées... Bizzare!
Sullivan3000
Bonjour à tous !!!
Alors, je suis nouveau sur guitariste.com donc je vais essayer de faire un bon sujet à la hauteur de ce concert, qui fut extraordinaaaaaaaaire.
Je n'ai pas regretté d'être arrivé tout premier devant les grilles (3h d'attente, un peu froid mais pas grave ). On m'a malheureusement pris également mon sac à l'entrée alors que j'y avais précautionneusement caché mon appareil photo . Mais bon, je me suis retrouvé tout devant dans la fosse, face à Mister Glover, qui n'a pas arrêté de bouger partout pendant 2h quelle énergie !!! Mais par contre le groupe d'avant, hum hum Perso, j'ai pas aimé DU TOUT et alors, le coup du bassiste qui marche sur son jack, elle était pas mal celle là Fin bon, 2h de pur bonheur (à partir de Deep évidement). De là où j'étais, j'avais une vue imprenable sur la setlist cachée derrière Don Airey, je pouvais ainsi anticiper les éventuels mouvements de foule dûs aux tubes interplanétaires qu'ils nous ont joués Quel bonheur quand Steve Morse et Roger Glover sont venus me jouer les fameux "I loooove her, I neeeed her, I seeeed her" devant moi, en balançant leur tête dans tous les sens Malheuresement, pas réussi à attraper ni de baguette, ni de mediator mais bilan + que positif !!
Et Frozen fish, j'aimerai bien avoir qq unes de tes videos ^^ mici
Salut à tous.

J'était au concert à Forest National. C'était un super concert.
Bonne ambiance et bonne prestation du groupe.
J'ai même eu la chance d'avoir le mediator du grand Steeve Morse à la fin du concert (merci Marco). Ca restera un gros souvenir pour moi et tout ceux qui m'accompagnait (euch'Greg et frere Marco pour ne pas les citer).
Purple est un grand groupe et montre qu'il en a encore dans le ventre.
J'espère qu'un DVD sortira de cette tournée.

[/img]
Je suis jaloux J'aurais aimé en attraper un de mediator...

Merci pour les images!

Je vais essayer de mettre quelque videos en telechargement, il faut que je les compresse avant, certaines sont assez grandes...

En ce moment sur concerts...