Bonjour à tous !!!
Alors, je suis nouveau sur guitariste.com donc je vais essayer de faire un bon sujet à la hauteur de ce concert, qui fut extraordinaaaaaaaaire.
Je n'ai pas regretté d'être arrivé tout premier devant les grilles (3h d'attente, un peu froid mais pas grave ). On m'a malheureusement pris également mon sac à l'entrée alors que j'y avais précautionneusement caché mon appareil photo . Mais bon, je me suis retrouvé tout devant dans la fosse, face à Mister Glover, qui n'a pas arrêté de bouger partout pendant 2h quelle énergie !!! Mais par contre le groupe d'avant, hum hum Perso, j'ai pas aimé DU TOUT et alors, le coup du bassiste qui marche sur son jack, elle était pas mal celle là Fin bon, 2h de pur bonheur (à partir de Deep évidement). De là où j'étais, j'avais une vue imprenable sur la setlist cachée derrière Don Airey, je pouvais ainsi anticiper les éventuels mouvements de foule dûs aux tubes interplanétaires qu'ils nous ont joués Quel bonheur quand Steve Morse et Roger Glover sont venus me jouer les fameux "I loooove her, I neeeed her, I seeeed her" devant moi, en balançant leur tête dans tous les sens Malheuresement, pas réussi à attraper ni de baguette, ni de mediator mais bilan + que positif !!
Et Frozen fish, j'aimerai bien avoir qq unes de tes videos ^^ mici