Deftones ...

Red_Fish
au trabendo le 8 avril, 45e la place ...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
En même temps 45€ pour le trabendo, ça parait cher quand même...
Red_Fish
l'olympia c'est surtout la meilleure salle de france niveau acoustique, quand on voit la mal que les Deftones on avec leur son live, je me dis que c'est surement le meilleur endroit pour les voir
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Red_Fish a écrit :
l'olympia c'est surtout la meilleure salle de france niveau acoustique, quand on voit la mal que les Deftones on avec leur son live, je me dis que c'est surement le meilleur endroit pour les voir

Euh je les ai vu à Bercy et le son était plus qu'honorable!
Maitenant, d'une part tu as l'acoustique d'une salle, mais tu as aussi les gens qui sont derriere les manettes et qui sont pour beaucoup dans le son d'une performance live !

A plus

ted the Ors
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
45 euros
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The_Kerf
Entre les 45 € de ma place en mezzanine à l'Olympia et les deux fois 44 € de mes places pour le Trabendo (ma petite épouse était motivée aussi), le budget Deftones 2007 va faire mal

44€ pour le Trabendo, z'ont pas intérêt à nous foirer leur show Mais dans cette salle plus intimiste, je me prends à rêver d'un set en partie acoustique
Red_Fish
ted the Ors a écrit :
Par rapport au prix du Cd (24 euro) je trouve pas cela tres cher finalement!

a plus

ted

14€ a l'espace culturel Leclerc
Red_Fish
ted the Ors a écrit :
Ah j'm'ai fait arnaqué sur Alapage alors ! !

Comme quoi, je comprendrais jamais rien aux prix des cd !
Mais bon je l'ai acheté vite...

@+

ted

pareil le jour de la sortie, les Espaces Culturels niveau prix c'est vraiment imbatable !!
j'ai paye le dernier Converge 9€ la bas !!
The_Kerf
Chino était complètement à la ramasse (maladie, qui avait entraîné l'annulation des 3 dates anglaises cette semaine). Et encore, était-ce bien dû uniquement à une crève ? De concerts en concerts, il fout de plus en plus de delay et autre reverb pour compenser ses limites vocales. Hier soir, on a atteint le paroxysme... Vraiment déçu ! Z'ont intérêt à mettre le feu au Trabendo le 8 avril

En ce moment sur concerts...