DEFTONES @ Zenith 30 mai

Red_Fish
je vous donne juste la set-list :
Korea
My Own Summer (shove it)
Beware
Feiticeira
When Girls Telephone Boys
No Ordinary Love
Around The Fur
Change (in the house of flies)
Lotion
Hexagram
Headup
Minerva
Bloody Cape
Be Quiet And Drive (far away)
--------
Fireal
Bored
Minus Blindfold
One Weak
Nosebleed
Lifter
Root
7 Words
Birthmark
Engine N° 9

TOUT "Adrenaline" en rappel

malgre un son catastrophique c'etait genial !!
tchuss19
Exact, j'ai vraiment adoré ce concert !!!
pitschifter
j'ai trouvé watcha et dagoba pas mauvais également.y a effectivement eut des problemes de son.j'espere que ce sera mieux ce soir a lille
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Beware ?! Une reprise ou un nouveau truc ?
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le
Haaaaaaaaaaaaaaaaa je n'ais pas pu y etre. Je suis trop dégouté. Moi qui les attend depui trop lontemps.
pitschifter
de retour du concert de lille.une set list legerement différente avec l'apparition de la reprise if only tonight... des cure.
le son était je trouve bien meilleur que hier.
a noter la disparition de watcha en premiére partie .
Multi good brand user.

Maxcreed
Perso j'ai pas trouvé ça énorme Deftones !

J'ai été un peu déçu, ça a vraiment commencé à décoller qu'à partir de 7 Words... Pis y manquait Back To School !

Le chanteur de Dagoba il est malade ? J'ai entendu un truc qu'il disait, au sujet de perfusions ou je sais pas bien quoi, avec ses frères qui le soutiennent...

Sinon sympa le set du gratteux, tout en Laboga qui tape bien ! Héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chino62
  • Publié par
    chino62
    le
Moi aussi fraichement revenu de Lille (venu tout seul en plus , saluez le courage tsss...)

C'était la 1ere fois que je les voyais et franchement pas décu, ils ont mis de l'énergie dans leur set mais Chino a pa tro communiqué avec le public j'ai trouvé. Effectivement ils ont joué la reprise de The Cure "If Only Tonight We Could Sleep".
Et aussi un titre (peut etre) du prochain album qu'ils ont joué, on ne connait pas le nom mais le theme etait assez aérien et punchy a la fois avec steph au clavier (!) et chino a la gratte notamment.

J'etais au balcon et j'ai rien loupé du jeu de Stephen loll (sur les titres joués en standard comme Engine n°9 ou Birthmark, il jouait sur un de ses modèles ESP Signature finition camouflage avec "fond" blanc hyper sexy lol)
  • Publié par
    slycash
    le
yes bon concert qui fallait pas louper car le dernière fois qu'il sont venus à lille c'etait en 98 ( 8 ans wow )

le son etait correct et c'etait bien cool, on a pu voir chino se marrer quelques fois et steph enchainé les chansons a tour de bras.

une petite video http://www.dailymotion.com/esp(...)16137

le son est pas terrible mais c'est mieux que rien ...

++
Ïvguenyp
un peu décu

chino a perdu de la voix et beaucoup de rage du début. c'est sans doute normal ils vieillissent. mais il m'a fallu beaucoup de temps pour rentrer dans le concert ..

ce qui est chiant c'est que deftones sans la voix et la rage de chino c'est un peu plat

watcha c'est cool ce groupe j'ai pas du tout accroché dagoba j'ai eu l'impression d'écouter la méme chanson pendant 25 minutes.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Red_Fish
pitschifter a écrit :
j'ai trouvé watcha

perso c'est surement la pire premiere partie que j'ai vu, ce groupe rassemble tout ce qui s'est fait de pire dans le metal US depuis 10 ans
pitschifter
je parlais surtout en comparaison de leurs derniéres galettes que je n'ai vraiment pas aimé.leur set avait de l'energie c'est bien carré aprés c'est une question de gout.

Red_Fish a écrit :
depuis 10ans

sortie du contexte ca change tout
Multi good brand user.

erratom
deftones rules !

• Publié par
    Takeoo
    le
Il est toujours aussi imposant le chanteur ?
De corps bof, surtout de la tete.

En ce moment sur concerts...