Dégouté de ce forum

bendpulloffhammer
y en a trop et en choisir un difficille ,dans ceux qui m'ont marquée et dont je me souviendrais ,même hyper grabataire
- deep purple ,rue caumartin pour l'enregistrement de pop2..fabuleux(en plus j'étais au 1er rang ,la fosse était viable ,ça poussait pas trop) et que j'ai réussie à attraper une baguette lancée à la fin)
- lou Reed à l' olympia avec steve Hunter et Dick wagner ,dans les seventies ,littérallement scotchée au siège ( j'étais au 3 e rang) La défonce ( white light )+ le hard + des super gratteux
- MC5 au bataclan ,concert mythique avec les motards ,presque sur scène ,une ambiance électrique..le top

ce n'est que 3 exemples parmi d'autres
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 04 Fév 2005, 19:34
NOIR DESIR salle poirel a nancy (minuscule theatre)

GODSPEED YOU ! BLACK EMPEROR

CAT POWER

THE EX

PJ HARVEY

RED HOT CHILI PEPPERS ( A la grande epoque je precise...:roll

SONIC YOUTH
John McLaNe
-M- Hier soir à Beauvais
j'lavai déjà vu à Bercy en Novembre mais là ct génial dans une tite salle à 2 mètres de la scène (pi a bercy gt légerement tomber dans les pommes donc ca gache un peu le truc)

- Ben Harper novembre 2003 génial, seul regret c'est que je ne connaissai, à l'époque pas tout son répertoire

Red hot c'était quand et ou gabouel stp ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2005, 20:14
U2 : pas mon cencert préféré, mais à l'époque (1997), on n'était pas obligé de monter une expédition pour obtenir des places

Sinin, dans les très bons souvenirs :
_ AC/DC
_ Bruce Springsteen (énorme)
_ Smashing Pumpkins en 1996
Et plein d'autres
Mr Bluesman
facile: mon seul et unique concert: MetallicA le 23juin2004 cette folie !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nausikaa
RAMMSTEIN, que j'ai vus à STRASBOURG une première fois en 1997 et à FREIBURG (Allemagne) en 2OO1 : un putain de show !!! Réjouissez-vous, ceux qui vont les voir prochainement, ça vaut le coup...
[color=red]DIMMU [/color]BORGIR , NILE, DESTRUCTION sont assez impressionnants également.
Sinon un groupe que j'adore : PARADISE LOST, mais qui m'a déçu deux fois en concert car le chanteur a tendance à chanter faux !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Youri Ligotmi
Lucky Peterson je sais plus quand à Thonon les bains ( ), parcequ'apres le concert j'avais super mal aux mains tellement j'ai tapé en rythme et applaudi à tout rompre et que dés que j'entendais de la musique tout le reste de la soirée je ne pouvait pas m'empecher de bouger la tete.
Deep Purple à Montreux, l'année derniere. Parceque Deep Purple et en plus à Montreux.

Et pis France Gall je sais plus quand à Lausanne parceque c'etait la tournée juste apres le deces de Michel Berger et qu'elle a jouer La Minute De Silence en memoire de Balavoine et Berger et que a la fin du morceau il n'y a pas un bruit, un applaudisement, rien le silence pendant une minute ... un moment tres fort.

Et pis le G3 à Paris l'année derniere parceque c'etait fabuleux ...

En fait je pourai continuer pendant longtemps vu que j'ai eté tres rarement deçus ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
M@tTh1€U
Le seul que j'ai vu : -M-, il y a moins d'une heure a Metz
C'était vraiment géant, il est trop trop fort :d
green day au zénith
la grosse claque dans la gueule!
sammyseal
Clapton a bercy
Paul mc carteney au stade de france.

Mais je vais aller voir cream en Angleterre (oui, ils se réunissent pour une série de 4 concerts au royal albert hall en mai et j'y vais!!!) alors le classement risque de vite se modifier.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Expandora
silmarils dans un petit bled perdu du maine et loire
on etait 500 pas plus... enorme!!!!
et dans une autre mesure Metallica a bercy en 2003!!
la dernier claque c'est Nosfell... a conseiller a tout le monde
ce que je recherche avant tout dans un concert c'est l'impression d'assister à un truc intime et en faire partie c'est pourquoi en général les meilleurs concerts que j'ai fait sont en petite salle. l'avantage en plus c'est qu'après ce sont les musiciens qui viennent boire un coup avec le public et parfois ça s'eternise et il y a vraiment échange.
Sinon mon meilleure concert ce sera le prochain
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 05 Fév 2005, 12:38
Les Stones à l'Olympia pendant le Licks Tour

En ce moment sur concerts...