Dimmu Borgir+Amon amarth (Octobre 2007) Marseille et Paris

bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Voilà,

deux de mes groupes préférés réunis sur la même scène, à l'espace Julien, le 06 octobre 2007.
ça s'annonce plutôt bien

Je voulais savoir si d'autres personnes y vont.

Edit :
Maintenant qu'on a été aux concerts, parlons en
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Amon ça poutre bien
AnGeL_Of_SiN
Ils sont les 4 et 5 à Paris, je sais pas si un topic existe. A ceux qui hésitent, je peux vous dire qu'Amon Amarth démoule sévère sur scène avec décors viking et combats entre les morceaux. Pour Dimmu ils sont capables du meilleur comme du moins bon mais les setlist incluent toujours de vieux titres (Sorgens Kammer, parfois Raabjorn Speilers Draugheimens Sködde) et le lightshow est super travaillé en ambiances.

Et c'est Hatesphre qui ouvre pour les deux groupes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
Je vais surement y aller pour Dimmu Borgir.
steph
-----------------------------------
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
on m'a dit qu'il est complet...Si qqun à une place...
steph
-----------------------------------
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Moi aussi je cherche une place pour un pote à moi...
Le concert est archi complet depuis un bon mois maintenant, désolé mais nous n'avons pas pu déplacer la date où trouver un lieu plus à même de pouvoir vous recevoir tous !
Vous pouvez vous rabattre sur la semaine suivante avec le Eastpak tour : Soilwork + Dark Tranquillity + Caliban + Sonic Syndicate

bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Au fait si y en a qui sont intéressés, je propose le déplacement entre Salon de provence et Marseille, en passant par La Fare, Rognac, Vitrolles...

Métalleusement votre !!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Moi ce soir je suis au concert à Paris de Dimmu / Amon Amarth =)

En esperant que par un miracle, Dimmu jouent Mourning Palace...mais bon je sais, je peux me brosser
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Tu nous feras une petite review stp ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shaun a écrit :

En esperant que par un miracle, Dimmu jouent Mourning Palace...mais bon je sais, je peux me brosser

Bon alors tu t'es brossé?

Bon le concert était plutôt moyen la faute à un son vraiment pourri et une interprétation hasardeuse(surtout le batteur). La set-list était sympa mais un peu trop centrée sur Enthrone Darkness Triumphant et Spiritual Black Dimensions. Même les musiciens avaient l'air de s'emmerder.
Par contre je trouve très limite l'image qui illustrait Puritania.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Skelter a écrit :
Shaun a écrit :

Bon alors tu t'es brossé?

Bon le concert était plutôt moyen la faute à un son vraiment pourri et une interprétation hasardeuse(surtout le batteur). La set-list était sympa mais un peu trop centrée sur Enthrone Darkness Triumphant et Spiritual Black Dimensions. Même les musiciens avaient l'air de s'emmerder.
Par contre je trouve très limite l'image qui illustrait Puritania.

Et amon amarth ?
Il en ont joué de In Sorte Diaboli ? et qu'est-ce que t'entend par image très limite ?
ça me fait un peu peur ce que tu dis sur le son pourri et l'interprétation hasardeuse, c'est tout ce que je supporte pas...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bicul a écrit :

Et amon amarth ?
Il en ont joué de In Sorte Diaboli ? et qu'est-ce que t'entend par image très limite ?
ça me fait un peu peur ce que tu dis sur le son pourri et l'interprétation hasardeuse, c'est tout ce que je supporte pas...

Amon Amarth je ne connaissais pas mais leur set était très sympa avec un bon son et des titres qui poutrent grave.

Pour Dimmu de In Sorte Diaboli ils ont joué de mémoire The Serpetine Offering, The Chosen Legacy, The Sinister Awakening et une autre dont je ne me rappelle pas le titre.

L'image en question est un drapeau avec le pentagramme de Dimmu Borgir à la sauce nazi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Personne veut faire du covoiturage dans le sud pour y aller staprem? car je vais galerer avec le train et le metro etc...

En ce moment sur concerts...