Ils sont les 4 et 5 à Paris, je sais pas si un topic existe. A ceux qui hésitent, je peux vous dire qu'Amon Amarth démoule sévère sur scène avec décors viking et combats entre les morceaux. Pour Dimmu ils sont capables du meilleur comme du moins bon mais les setlist incluent toujours de vieux titres (Sorgens Kammer, parfois Raabjorn Speilers Draugheimens Sködde) et le lightshow est super travaillé en ambiances.
Et c'est Hatesphre qui ouvre pour les deux groupes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten