- Publié par
bicul le 08 Oct 2007, 14:39
Concert génial !!
Amon Amarth ont bien déchiré le slip, excellent son de gratte (ils jouent sur Krank au fait et peut être sur peavey 5150, ils avaient 2 têtes chacun, empilées l'une sur l'autre), une bonne présence scénique, rien à redire. J'aimerais bien voir un concert entier de eux.
Dimmu Borgir, là c'est plus mitigé, rien à redire pour ma part au niveau de l'interprétation et du jeu de scène, là ils avaient pas l'air de s'emmerder, au contraire.
Non le seul point vraiment que j'ai pas aimé, c'est le son. De toute façon c'est pas la faute au groupe, c'est au niveau de l'ingé son que ça chiait, trop de basse (comme toujours dans les concerts), on entendait quasiment pas les grattes, le synthé (alors que ce dernier a une importance prépondérante dans leur musique) et le chant...
Franchement j'en ai marre des ingés son, ils savent pas régler le son, quand ils auront compris qu'on a pas besoin de foutre au taquet le volume, alors ça sera bien...
J'espère revoir Dimmu dans des meilleurs conditions sonores parce que le set était excellent.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif