Dream theater a l aeronef

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 14 Oct 2005, 16:31
Malheureusement moi je n'y étais pas
mais voilà la set-list :

Set #1:
THE ROOT OF ALL EVIL
PANIC ATTACK
ANOTHER WON
A FORTUNE IN LIES
PULL ME UNDER
CAUGHT IN A WEB
JUST LET ME BREATHE
FATAL TRAGEDY
ABOUT TO CRASH (REPRISE)
LOSING TIME / GRAND FINALE

Entracte

Set #2:
AS I AM
ENDLESS SACRIFICE
THESE WALLS
SACRIFICED SONS
OCTAVARIUM

Rappel:
METROPOLIS PART 1
dragondesmers
j'y étais a ce conert!! et pour la premiere fois de la tournée ilsont joué metropolis en entier!putain de concert quand meme,mais je l'ai trouvé vraiment court par rapport a ce qu'on avait annoncé, il a commencé vers 8h25 et finit a 11h 15 avec une pause de 15 minutes
le son etait assez bon , j'avais des bouchons
en tout cas dans cette salle on est vraiment proche des zicos ,dommage d'ailleurs que j'ai pas pu prendre mon appareil jetable(j'avais une photo de moi en compagnie de petrucci prise a la dedicace l'apres midi dedans alors c'etait trop risqué de me le faire chourrer par le vigil)
sinon j'etais surpris de voir des gros pogo a un conert de dt! sur as i am et endless sacrifice notamment(qu'ils ont enchainé) et d'autres morceaux ont vraiment mis de l'ambiance, these walls ,et surtout pull me under et metropolis!! (toutes 2 jouées en entier),j'etais dechainé sur ces 2 la lol
voici un lien avec quelques photos
http://heavymusic.free.fr/conc(...)5.php
j'ai trouvé que celles la pour le moment donc ceux qui ont pris des hptos mettez les!
Ouai ca pogote pas mal dream!!! A paris quand il ont repris du metallica ainsi que Roots of all evil et glass prison !!

Ta vu Petrucci ????? en dédicasse le pieddddd ta des photo a faire tourner?
dragondesmers
ibakirk a écrit :

Ta vu Petrucci ????? en dédicasse le pieddddd ta des photo a faire tourner?

ouai je l'ai vu, je l'ai pris en photo a son arrivé et dans le magasin! et j'ai été pris en photo a coté de lui dans le magasin!! j'ai aussi une photo dédicacée de lui avec mon prénom(que je lui ai épelé au cas ou d'ailleurs lol) et j'ai le médiator petrucci que le magasin distribuait a tout le monde
mais les photos je les aurai pas tout de suite c'ets un appareil jetable ,faut finir la pelicule et la développer mais je vais m'arranger pour la finir rapidement! des que je les ai je les poste, j'espere qu'elles sont réussies
damarus

etc etc...
Damarus was here®
damarus
Citation:
j'ai aussi une photo dédicacée de lui avec mon prénom(que je lui ai épelé au cas ou d'ailleurs lol)

à tout hasard, c'est pas toi le gros fan de rudess qui a demandé à petrucci de l'emmener après le concert voir rudess
Damarus was here®
dragondesmers
nan c'est pas moi, moi j'etais un grand avec cheveux long et lunettes veste en jean et t shirt maiden(wicker man)
d'ailleurs j'avais ma place de concert dans la main pour la faire dédicacer et en arrivant devant lui j'y ai plus penser et j'ai oublié de la faire dédicacer, mais bon j'ai quand meme eu la photo
damarus
ahhh, c'est donc toi qui t'ai mangé la bouteille d'eau de portnoy (j'étais derrière toi : )

j'vous file une bonne petite vidéo qui déchire ( malheureusement, j'avais plus de place donc le solo est coupé....)

http://vinzouch.free.fr/dream%(...)3.MPG

bonne écoute
Damarus was here®
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
C'est le solo de quelle chanson, je reconnai pas
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
damarus
fatal tragedy?
Damarus was here®
tom Nekhryss
C'etait sympa DT, je suis pas fan mais j'ai appricé.
AS i am etait genial.
Je met quelque photo dans pas longtemps. Le temps que mon pote me les passe.
damdahu
Quand ils ont joué fatal tragedy j'étais tout fou c'esty ma préférée du groupe c'était vraiment excellent (merci pour la video c'est en cours de dl :wink
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damarus
Damarus was here®

En ce moment sur concerts...