DVD du G3

franck76
et en zone 2, il sort quand ??
franck76
bon je voulais dire en zone 1
Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Dec 03, 13:50
oui
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
fenderforever a écrit :
il sortira en zone 2 en mars/avril.
cerise sur le gateau : 3 reprises de Hendrix sur le jam final


Wouaouw, ça fait du piquant dans mes yeux
Matthieu S
fenderforever a écrit :
histoire de patienter, il y a aussi les "satch tapes" (réédition en DVD de la VHS de l'époque) le 05/01/04 et toujours en zone 2.


Je l'ai vu chez mon disquaire hier
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 21 Dec 03, 11:38
fenderforever a écrit :
cerise sur le gateau : 3 reprises de Hendrix sur le jam final


Le problème, c'est qu'ils reprennent toujours les mêmes morceaux. Encore cette fois ci ca va être du Red House, Little Wing. 'Tain ya de quoi faire dans la disco du sieur, il pourrait varier les plaisirs.
Keep yourself alive
lovesoup
fenderforever a écrit :
histoire de patienter, il y a aussi les "satch tapes" (réédition en DVD de la VHS de l'époque) le 05/01/04 et toujours en zone 2.


yep j'ai la VHS mais elle casse pas des barres

ça vaut pas le Live à SF quand même, là on en a pour son argent et ses mirettes
Nestor666
ouai le satch tapes je vais pas dire que c'est pourri mais bon honnetement ca n'a pas grand interet comme video.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fenderforever
les gars, j'ai dit "histoire de patienter", j'ai pas dis "c'est le deal de l'année"

à 15€ en prix vert à la Fnac, ça se laisse toujours prendre, même si à 70% on parle de blah blah et de vieux clips.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur concerts...