DVD Red Hot Chili Peppers - Live at Slane Castle

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
j'ai entendu un extrait live sur une radio, c'était les bends du guitariste qu'étaient pas très justes. Mais je crois que c'est son style !
neo7632
J'avoue ke Kiedis chante pas toujours juste, mais vu comment il bouge, c normal kil soit pas tout le temps dans le ton, vu commen il est essouflé.
le dvd est super, petits bemols, je trouve que l'on entend pas assez la basse avec la foule c dommage.......et les extras sont inutiles.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
J'ai vu ce live ce week-end. Live ou studio ? je me pose quand même la question, tellement ca sent la retouche.
Keep yourself alive
Francis23
May a écrit :
J'ai vu ce live ce week-end. Live ou studio ? je me pose quand même la question, tellement ca sent la retouche.

Euh ... c'est pas Lorie non plus (bien que ca commence a partir en vrille).

Etant grand fan, vraiment déçu qu'ils oublient (volontairement) les BloodSugarSexMagik et autres anciens albums. Bon faut dire aussi que c'est pas le meme guitariste mais bon les red hot restent les red hot, donc il devraient jouer de tout leurs albums comme ils faisaient avant)
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Francis23 a écrit :
May a écrit :

Euh ... c'est pas Lorie non plus (bien que ca commence a partir en vrille).

C'est quoi le rapport avec le fait qu'ils aient réenregistré le live en studio.

Francis23 a écrit :
Etant grand fan, vraiment déçu qu'ils oublient (volontairement) les BloodSugarSexMagik et autres anciens albums.

Power of equality et Give it away sont sur BSSM.

Francis23 a écrit :
Bon faut dire aussi que c'est pas le meme guitariste mais bon les red hot restent les red hot, donc il devraient jouer de tout leurs albums comme ils faisaient avant)

C'est Frusciante qui gratte sur BSSM.
Keep yourself alive
Francis23
One Hot Minute ? Uplift Mofo ? Freaky Styley ?
C'est Frusciante ?

(Effectivement j'ai oublié Power of Equality et Give It Away, mais le reproche c'est de préférer Zephyr Song et Universaly Speaking a My Lovely Man, ou Blood Sugar Sex Magik (la chanson), Sir Psycho Sexy ...

J'ai pas été très clair et j'ajoute Under The Bridge aux oublis. (Ca reste que 3 chansons sur 20 ...)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Encore quelques années (mois ?) et les Red Hot seront aussi ridicules que les Stones en concert !

Testosterone et grimaces !!!!

ça m'étonnerait que Frusciante participe au désastre final....

OK
sarssipius
Francis23 a écrit :
C'est Frusciante ?

(Effectivement j'ai oublié Power of Equality et Give It Away, mais le reproche c'est de préférer Zephyr Song et Universaly Speaking a My Lovely Man, ou Blood Sugar Sex Magik (la chanson), Sir Psycho Sexy ...

J'ai pas été très clair et j'ajoute Under The Bridge aux oublis. (Ca reste que 3 chansons sur 20 ...)

Frusciante est arrivé sur Mother Milk... Avant Mother Milk c'était Slovak... Et one hot minute Navarro...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
the mogg noir
DJLoop a écrit :
Encore quelques années (mois ?) et les Red Hot seront aussi ridicules que les Stones en concert !

Testosterone et grimaces !!!!

ça m'étonnerait que Frusciante participe au désastre final....

OK

mais c'est n'importe quoi ce que tu raconte il n'ont jamais était aussi bon et bien que maintenant
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
Francis23 a écrit :
C'est Frusciante ?

*

under the bridge ils le jouent...
Punk is not dead ! . . .
Zarzozo
Il n'y a qu'une personne qui trouve qu'on entend pas assez la basse?!
Je trouve qu'elle est vraiment trop faible surtout quand on sait que flea est un bassiste de legende et qu'il est un des piliers (sinon le pilier) des red hot (enfin c'est mon avis meme si ils sont tous bons ).
Pour ce qui est des retouches studio je sais pas c'est vrai que ça sonne d'enfer mais en ecoutant bien il y a des ptits ratés quand meme mais qui sont normaux pour un concert
Les gars vouc etes tous un peu fou de les descendre comme cele
OK ils sont loins d'etre parfaits en concerts mais Flea faut le voir il envoie du tres gros Frusciante pareil.le batteur ( j'ai oublier son nom) fait son job plus que correctement Ya que Kleidis qui foire un peu c'est tout
De toute facons rien que pour Blood Sugar sex Magic(l'album) ils sont presque intouchable
Moi jpense que c'est l'unb des meilleur album de la dernier decenie
Enfin quelqu'un disai que frusciante n'etait pas l'me des red hot mé c'est lui justemen qui fait presque tout...
Sur les derniers album a part one hot minute (p e le moins bon de tous) il est presant c'est lui qui copmpose presque tout. Jpense quil doit etre reconnu pour ce qu'il est cest a sire un tres gran guitariste...

En ce moment sur concerts...