DVD SRV

hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 23 Oct 2003, 20:36
J'adore SRV et j'aimerais acheter un live.
Pouvez vous m'en conseiller un ?

MERCI
lalimacefolle
Frunk a écrit :
C'est vrai que c'est une valeur sure !

toukouk toukoutoukou toukoutoukou toukou (bis)

waaaah, tawah tawah tawatawa, waaaaaaaah, tawah taaaaaaaaaapleb....

c'est le début de voodoo chile repris par SRV, bandes d'incultes
hey_oh
  • hey_oh
  • Publié par
    hey_oh
    le 23 Oct 2003, 20:50
donc entre Live at the El Mocambo et Live from Austin vous penchez plutôt pour el mocambo ???
lalimacefolle
hey_oh a écrit :
donc entre Live at the El Mocambo et Live from Austin vous penchez plutôt pour el mocambo ???

Je connais pas le second.
Youri Ligotmi
Bein en fait, le live a Austin comporte 2 performances differentes : une de 1983 et l'autre de 89. Et c'est tres cool de voir l'évolution du personnage et les deux periodes (grosse défonce et apres cure de désintoxication). Les deux performances sont monstrueuses.

Mais perso, je te conseillerai plutot le Live at the el Mocambo (meme si le Austin est indispensable a tout fan qui se respecte) . Filmé en club (plein air pour Austin), le show est extremement intense et tres "brut".

Bon, c'est vraiment tres subjectif mais je trouve que le Live a Austin me laisse un peu sur ma faim... (c'est un festival et on sent que le public n'est pas forcement là pour Stevie, meme si il y a de purs moments de grace et aussi le coté "on met deux bouts de concerts de deux periodes differentes" qui fait que le DVD (moi j'ai la video) manque d'unité).
Alors que El Mocambo ... à chaque fois que Lenny se termine je suis en larmes.
lalimacefolle
Strat63 a écrit :
Bref, prend les deux.

Ou n'importe lequel des deux...

ça c'est du conseil avisé, merci guitariste.com
wild things
Strat63, tu les as eu ou les bootleg? moi sur le net j'ai choppé que celui de tokyo alors tu les a eu où.?????? en tant que fan je me dois d'avoir un peu plus que 3 live! lol
Youri Ligotmi
Le Germany 84, c'est celui à la fete de la saucisse ?????

Parceque j'ai un Live de SRV en Allemagne à je sais pas où et le réalisateur est completement largué : il monre une peniche pendant 30 secondes toutes les deux minutes, des types qui font des fucks à la camera et qui visiblement n'ont rien à foutre du concert etc...
La performance en elle meme est vraiment classe, il est vrai, mais le contexte est vraiment de type dommage (le point culminent en est quand Stevie part en délire total, jette son mediator et se met a secouer sa gratte dans tout les sens et là, un gus se pointe des backstages,traverse la scene à quatres pattes, ramasse le mediator et le tend à SRV comme si ce dernier l'avait fait tomber sans faire expres !!!! SURREALISTE !!!!!).

Sinon, le concert est monstrueux ...
Youri Ligotmi
Ouais mais en meme temps, je l'ai chopé à la telé, alors ...
StratMatt
Ben le austin fait presque 3X la durée du mocambo pour le meme prix si ce n'est pas moins ... donc ...
Enfin c sur que sinon le mocambo est tout aussi bon.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Oct 2003, 09:23
J'ai les deux aussi, je préfère El Mocombo, j'aime pas les saucissonages...
Keep yourself alive
Gzave
  • Gzave
  • Publié par
    Gzave
    le 24 Oct 2003, 13:55
Youri Ligotmi a écrit :
La performance en elle meme est vraiment classe, il est vrai, mais le contexte est vraiment de type dommage (le point culminent en est quand Stevie part en délire total, jette son mediator et se met a secouer sa gratte dans tout les sens et là, un gus se pointe des backstages,traverse la scene à quatres pattes, ramasse le mediator et le tend à SRV comme si ce dernier l'avait fait tomber sans faire expres !!!! SURREALISTE !!!!!).

Tu crois vraiment qu'il le fait tomber exprès et que ça fait partie du "jeu de scène" ?
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
Youri Ligotmi
Bein franchement, à ce moment il est dans un sacré etat le SRV et à mon avis il s'en moque de son mediator. Il n'y a qu'a voir le regard qu'il jette au type en question.

En ce moment sur concerts...