Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enorme ! Guthrie Govan et the aristocrats a Paris .

Salut a tous.

P..... les gars !

C' etait juste fabuleux ! Le 19 septembre pour leur unique date en France ( Au Trabendo a Paris ) Guthrie Govan, Marco Minnemann, et Bryan Beller ont encore confirmé la maitrise totale de leur art.


Enorme je vous dis . Le son, la prestation, les morceaux, tout
Et dire que j'ai failli le rater.

Au delà de leur immense talent individuel et je dirais genie -le mot n'est pas trop faible pour Guthrie et Marco- c'est ce qui tient a l'alchimie voir à la télépathie et en tous cas à la parfaite complicité du groupe qui met la barre aussi haut.
En fait les 3 caballeros ne sont pas un groupe.
Ils ne jouent pas ensemble . C'est des musiciens qui jouent les uns avec les autres.
Dans tous les sens du terme.! Et c'est pas donné a tout le monde. Meme au plus grands.

Pardonnez mon emphase, ma jubilation!
Mais il faut dire ce qui est.
Hier Ces 3 fous furieux ont su chauffer cette super salle , communiquer leur plaisir de jouer et partager leur art pour notre plus grande satisfaction

keske vous en pensez vous ? ceux qu'etaient là

shuss

riri
Pierre-Andre
Ben c'est normal, tu parles d'un truc qu'est fini.
On est content pour toi mais bon.
Re
He ben alors ? Justement Pierre André!
Cette partie du Forum est destinee tout autant a annoncer des concerts mais aussi a donner ses impressions sur un concert. Donc passé justement

Sans etre insolent lis l'intitulé de cette rubrique !!
Si on ne le fait pas ici où donc.???

Riri
Pierre-Andre
Ah pardon, j'essaie juste de trouver une explication.
Mais j'ai bien noté que ça a l'air de déchirer sa race, j'ai peut-être eu tort de pas le dire alors : merci du retour

Je suis allé sur Youtube pour voir un peu.
Re
Pas de soucis!! je me doutais bien que ce n'etait pas une critique.
Oui effectivement ça déchire.
A la premiére écoute surtou tsi tu n'est pas branché fusion ça peit être heu... déconcertant.
Mais si tu es zicos tu t'aperçois vite la subtilité de ce groupe , la richesse du jeu et l'influences de divers styles sous le gros son.

En ce moment sur concerts...