une bonne petit nouvelle dans ma boîte de reception aujourd'hui!
Eric Clapton
Mercredi 31 mai 2006 - 20h00
Sportpaleis, Anvers
Citation:
Le moins que l'on puisse dire est que la carrière de Eric
Clapton est des plus impressionnantes ! A 60 ans, il peut
se vanter d'avoir fait partie des groupes aussi prestigieux
que The Yardbirds, John Mayall’s Bluesbreakers, Cream,
Blind Faith et de Derek and The Dominos . La carrière solo
de cet incroyable guitariste a elle commencé début des
années 70. Son dernier album « Back Home » vient juste
de sortir. En plus de ses propres compositions, on retrouve
également sur ce superbe album des reprises
particulièrement bien réussies de George Harrison et
Stevie Wonder. Ses amis Steve Winwood et John
Mayer l'ont rejoint en studio. La prochaine tourrnée de Eric
Clapton le fera passer chez nous au Sportpaleis d'Anvers
le mercredi 31 mai.
Les tickets peuvent être réservés dès demain 26 novembre via Go For Music 0900 2 60 60
Encore une tournée de Clapton ? Mais il arrête pas en ce moment !
2006 ça va être une grosse année concert : Gilmour, Clapton, Rolling Stones ! (il va falloir avoir le budget...)
2006 ça va être une grosse année concert : Gilmour, Clapton, Rolling Stones ! (il va falloir avoir le budget...)
GILMOUR ??? Ou tu as vu cela ... S'il te plaît dit moi ... Merci d'avance ... mon Dieu Gilmour va venir en Belgique ... Houhouhhhhhh
GILMOUR ??? Ou tu as vu cela ... S'il te plaît dit moi ... Merci d'avance ... mon Dieu Gilmour va venir en Belgique ... Houhouhhhhhh
Je suis dans le même état que toi sauf que moi c'est pour la France, mais j'ai cherché et aucune info sur des dates prévues de Gilmour
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Je suis dans le même état que toi sauf que moi c'est pour la France, mais j'ai cherché et aucune info sur des dates prévues de Gilmour
15 et 16 mars 2006 à Paris (le 15 au Grand Rex et la 16 à l'Olympia). Source : Rock & Folk et brain-damage.co.uk