Eric clapton au cannet:Impression

Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le
Bonjour à tous , je reviens du concert hier soir d'Eric clapton , j'ai vraiment pris une claque, quel guitariste , et que dire des musiciens qui l'accompagnent tous aussi bon les uns que les autres,"Layla" fut prodigieux avec le magnifique interlude en plein millieu du morçeau bref moi qui ne conaissait pas vraiment ce grand monsieur qu'est Eric Clapton j'ai vraiment pris mon pied , je vous conseille tous d'aller le voir sur scène , c'est vraiment un concert à voir.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
c'était bon :C1: , même si un peu court! , j'en aurais bien repris pour une dizaine de titre moi.
Mister-Dub
cdmat76 a écrit :
même si un peu court!

C'est à dire
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le
2h
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je pense tout simplement qu'il veut dire qu'il aurait pu rester 10h de concert ca aurait été encore trop court ( mais avec une chaise alors si debout quand meme ). Dire que j'ai raté les places pour cette année
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Mister-Dub a écrit :
cdmat76 a écrit :
même si un peu court!

C'est à dire

je crois que tout a été dit.
Mister-Dub
Sugoke a écrit :
2h

Un bon concert c'est toujours trop court, mais 2 h ca reste tres correct je trouve.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
De toute façon, Eric Clapton repassera en France. D'ailleurs il y vit à l'année (du coté d'Aix en Provence).
A l'inverse, il faut se dépècher d'aller voir des gens comme Buddy Guy ou BB King...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Mister-Dub a écrit :
Sugoke a écrit :
2h

Un bon concert c'est toujours trop court, mais 2 h ca reste tres correct je trouve.

voui mais il y a eu qu'un rappel alors c'était un peu frustrant surtout vu comment on a crié pour l'avoir! Que naggue se rassure j'ai aussi vu BB king et Buddy Guy il y a pas trop lontemps!
BB, qui joue maintenant assis, j'suis pas sûr qu'il va tourner encore longtemps, malheureusement , donc dépéchez vous d'aller le voir c'est vrai. En revanche Buddy a l'air toujours aussi en forme !! Ben allez le voir quand même!! Et puis si vous avez l'occasion d'aller voir Clapton allez y aussi, c'est la fête à la guitare avec 3 guitaristes sur scène dont un qui fait que de la slide, ça reveille des souvenirs ( , les connaisseurs de Clapton apprécieront). En plus cet été en première partie, il y aura Robert Cray!
sammyseal
Setlist du concert si possible?

Ct orienté vers ses classiques ou son dernier album moyen?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
e.clapton
Le Cannet - Setlist du premier concert

1 Pretending
2 So Tired
3 Got to get better in a little while
4 Lost and Found
5 I shot the Sheriff
6 Anyday

7 Back Home (acoustique)
8 I am yours (acoustique)
9 Nobody knows you when you're down and out (acoustique)

10 Milkcow Blues
11 Running on Faith
12 After Midnight
13 Little queen of Spades
14 Everybody oughta make a change
15 Motherless children
16 Wonderful Tonight
17 Cocaine
18 Layla

Rappel : 19 Crossroads

J'ai Hâte d'y être
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
FandeQuo
naggue a écrit :
De toute façon, Eric Clapton repassera en France. D'ailleurs il y vit à l'année (du coté d'Aix en Provence).
A l'inverse, il faut se dépècher d'aller voir des gens comme Buddy Guy ou BB King...

Clap vit a coté d'Aix en provence ?????????? lol
meso5962
qui etait le batteur et le 2nd guitariste ? steve gadd et doyle bramhall II

pease repondez moi j'y vais le 29

merci d'avance
meso5962
c'est bon j'ai trouvé la reponse , helas ce n'est pas steve gadd mais bon ...
slt a tous

voila je vai au concert de clapton a bercy mais je voudrai enregistre le concert sur un lecteur mp3 que je n'ai aps encore achetter et la question et lequelle achette pour pouvoir mettre un micro externe

En ce moment sur concerts...