Eric CLAPTON en FRANCE ...

anthony-nyc
Bonjour je vais vous faire de faux espoirs malheureusement

Je voudrais tout simplement savoir QUAND éric clapton passe en France ? et où ?

merci

B18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 19 Juil 2005, 19:42
effectivement, vive les faux espoirs...
tout ce que j'ai entendu dire, c'est que son prochain album sortirait vers la fin août, donc je suppose que la tournée aura lieu après ! un peu de patience...
Steve Vai makes me fly in the sky...
anthony-nyc
cool merci

C'est quoi le titre de l'album ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Juil 2005, 03:37
oué euh change ton titre parce que bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 20 Juil 2005, 16:21
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je viens d'écouter
un extrait de Back Home : Revolution.

C'est plutôt bof bof pour rester modéré, une espèce de reggae laid-back...
anthony-nyc
ya rien sur ce site ... en plus je connais pas l'anglais mais merci quand même
mamie
  • mamie
  • Publié par
    mamie
    le 21 Juil 2005, 11:17
dis donc t'es un peu lent toi faut cliquer sur latest news... et c'est pas si compliqué à comprendre franchement !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Juil 2005, 10:34
mamie a écrit :
dis donc t'es un peu lent toi faut cliquer sur latest news... et c'est pas si compliqué à comprendre franchement !
Que de faux espoir dis donc !! lol
Je suis à fond dans ma période de "redécouverte" Clapton avec le super bouquin de David Perrault : La Vie en Bllues, une super Bio, très bien documentée...

Concernant les concerts, la dernière fois qu'il est passé en France il a fait deux dates, donc je me fais pas trop d'illusion. (remarque, Robert Plant fait bien une "vraie" tournée en France en Novembre avec une dizaine de dates, donc on sait jamais)

Ce serait vraiment top qu'il fasse quelques dates en Frances, mais de préférence pendant des vacances scolaires, parce que si c'est sur Paris......

Sur ce Let's Rock'N'Roll !!
Et vais me revoir le DVD Crossroads...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
dhaiphi a écrit :
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je viens d'écouter
un extrait de Back Home : Revolution.

C'est plutôt bof bof pour rester modéré, une espèce de reggae laid-back...

Je confirme, je trouve le nouveau simple plutôt naze

tomg a écrit :

Concernant les concerts, la dernière fois qu'il est passé en France il a fait deux dates, donc je me fais pas trop d'illusion. (remarque, Robert Plant fait bien une "vraie" tournée en France en Novembre avec une dizaine de dates, donc on sait jamais)

Il faut aussi dire que Plant ne remplit les grandes salles (genre 10-15000 personnes)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 25 Juil 2005, 16:57
Où on peut trouver ce simple ?.....

Pour parler de Plant, il ne fait que des grosses salles, mais un peu partout en France, ce qui est bien... (pour te dire, moi j'ai le choix de deux dates, il passe à 1h de chez moi le 11 et à 1h de chez moi le 12 lol, Rennes et Caen)

Pour ce qui est du nouveau Clapton, j'espère que ce sera dans la veine laid-back ou carrément blues de From the Craddle.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

mamie
  • mamie
  • Publié par
    mamie
    le 25 Juil 2005, 22:29
ça m'étonnerait beaucoup qu'il reste dans le blues pur et dur de Me and Mr Johnson, même si cet album s'est très bien vendu. Je pense qu'il veut passer à autre chose et revenir plutôt à un style disons... RTL 2 Bien commercial quoi !
Il faudrait qu'il vire Simon Climie, je trouve que ça sonne toujours un peu surproduit avec ce mec. Et puis c'est quand même lui qui lui a fait faire Pilgrim et TDF... Pas un gage de qualité !

@ tomg : la bio de David Perrault est super je trouve ! J'ai bossé au Castor Astral et ils me l'ont filée à la fin de mon stage
fender_Niels
ah non je suis degouté et moi qui croyait enfin pouvoir voir god....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
anthony-nyc
haaaaaaaa ça m'énerve si le nouveau clapton n'est pas à mon goût moi non plus; je vais être trop dégoutté ... je vais aller à la fnac le 30 août pour l'écouter et on verra bien ...

Pour ce qui est de RTL2 ils passent pas QUE des trucs commerciaux quand même ^^ c'est la seule radio où il passent du rock, un peu de led zeppelin une fois par semaine lol un Higway to hell le lendemain et après on passent sur placebo, wampas PTDR ça m'énerve ça ...m'enfin

Si quelqu'un trouve un bon site sur le nouvel opus d'Eric qu'il nous fasse signe... ( je cherche aussi )

b18
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 26 Juil 2005, 13:06
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
haaaaaaaa ça m'énerve si le nouveau clapton n'est pas à mon goût moi non plus; je vais être trop dégoutté ... je vais aller à la fnac le 30 août pour l'écouter et on verra bien ...

Pour ce qui est de RTL2 ils passent pas QUE des trucs commerciaux quand même ^^ c'est la seule radio où il passent du rock, un peu de led zeppelin une fois par semaine lol un Higway to hell le lendemain et après on passent sur placebo, wampas PTDR ça m'énerve ça ...m'enfin

Si quelqu'un trouve un bon site sur le nouvel opus d'Eric qu'il nous fasse signe... ( je cherche aussi )

b18
CA m'interesse aussi !!
Y a pas grand chose sur l'officiel..

En ce moment sur concerts...