ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Bon, maintenant écoutez moi les I shot the sheriff 2004 et 2006, et qu'il y en ai qui me disent que c'était mieux en 2006 pour voir
e.clapton
Oui en effet I shot the sheriff 2004 est mieux Mais la version 2006 est loin d'être mauvaise

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Shot The Sheriff 2004 est en effet plus impressionnant et plus virevoltant que le 2006 à Bercy. Et je trouve même que celui du Cannet est meilleur également...
Vous connaissez celui du concert au RAH en 1990 avec Le National Philharmonic Orchestra dirigé par Michael Kamen ? C'est une version qui n'est pas reggae mais c'est quand même splendide ! Je l'ai appris par coeur et franchement c'est le pied de jouer ça !!!
Nikö
merci beaucoup sauf que je peux pas le DL tout de suite car je suis pas sur mon ordi....
je rentre le 26 donc je le DL autour du 27 juin


merci bcp!
God Is Clapton
J'ai écouté le concert 2004..........
Enorme !!!!!!!!!! J'suis vraiment dégoûté de l'avoir raté à l'époque........
Vraiment excellent, et le I shot the sheriff, superbe !
Me & Mr Clapton...
Mais bon, il est vrai que la meilleure version récente de I shot c'est quand même celle du crossroads festival (qque j'ai d'ailleurs récéemment vue, sur une télé dans un bar... il y en a qui ont du gout !)
God Is Clapton
BeuhLatex a écrit :
Mais bon, il est vrai que la meilleure version récente de I shot c'est quand même celle du crossroads festival (qque j'ai d'ailleurs récéemment vue, sur une télé dans un bar... il y en a qui ont du gout !)

C'est clair ! En plus la jouer en grosses sandales, short et chemise trempée de sueur, ça le fait je trouve !
Me & Mr Clapton...
scagli
God Is Clapton a écrit :
J'ai écouté le concert 2004..........
Enorme !!!!!!!!!! J'suis vraiment dégoûté de l'avoir raté à l'époque........
Vraiment excellent, et le I shot the sheriff, superbe !


Bon bah au moins j'aurais pas a regretté d'avoir raté 2006 alors en plus il y avait Billy Preston!!!
e.clapton
Bah si quand même y'avait peut-être pas Billy Preston mais Clapton était bien là

J'avoue que le concert 2004 était excellent mais pourquoi je l'a raté encore merci pour le Bootleg Romaing
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ptit john
Je viens de remarquer un truc...Billy Preston c'est celui qui jouait de l'orgue électrique sur l'album Let it be des Beatles.
Il jouait sur quel(s) album(s) ou quelle(s) tournée(s) de Clapton ?
God Is Clapton
Ptit john a écrit :

Il jouait sur quel(s) album(s) ou quelle(s) tournée(s) de Clapton ?

Reptile, One more car one more rider, Me and Mr Johnson, Sessions for Robet J.
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Sans compter le Crossroads Festival, le Concert For Bangladesh ou encore le Concert For Georges etc... ou Billy Preston et Clapton étaient tous les deux présents sur scène

Ils devaient vraiment s'apprécier
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
Et aussi dans les Gator Boys de Louisianne... ils étaient ensemble !
(Blues Brothers 2000)
Me & Mr Clapton...
Ptit john
Ok oui je vois qui c'est maintenant, c'était un bon musicien
scagli
Ptit john a écrit :
Ok oui je vois qui c'est maintenant, c'était un bon musicien


Heu oui quand meme pas qu'un peu il a joué aussi avec les rolling stones mais bon il a été viré parce que les stones voyait qu'il voulait vraiment faire partie du groupe alors que c'était pas leur truc enfin bon.

Sinon e.clapton à ce que j'ai compris en 2006 il y avait surtout Drek Trucks meme plus que Clapton

En ce moment sur concerts...