Et hop samedi 25 je vais au concert SUM41 a Lyon

Red_Fish
ils sont a Nantes le 30 ... je crois que je resterais chez moi ce soir la
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 24 Jan 03, 16:56
chryslena a écrit :
ca va en faire criser plus d'un
je vois deja les critiques
je vous raconterai, je verai si je suis deçu ou pas

kiss tous


En gros tu les verras 2 fois dans l'année quoi, puisqu'il me semble que tu vas voir Maiden (dont ils font la première partie) en juin!
Y en a qu'en redemandent!
franoua
(comment on peut aller à un concert de Sum41 avant un concert de maiden ....ça me dépasse ....à mon avis ça va gueuler dans la fosse )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 24 Jan 03, 21:14
En plus ce C........de guitariste trouve le moyen de foutre du scotch sur sa prs c'est vraiment de la confiture aux cochons
god is a rocker
Y' a pas a dire, c' est simplement honticifiant, et scandalifiant.
Yoko-Shio-Gatame
ba en faite je vois pas bien ce que Sum41 viennent faire avant Maiden.

J'aime pas mal de styles mais Sum41 et Maiden rien a voir ! je prefere Maiden
En 2000 a St Etienne en premiere partie y'avait un groupe de fou et le guitariste chanteur saignai sur ca gratte bien blanche lol
  • #9
  • Publié par
    nygan
    le 25 Jan 03, 12:34
bon ba tu nous racontera tout demain matin ..............
bon concert et bon pogo !!!
a+++
franchement ? ben je suis pas déçu !!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un groupe se defoncer autant sur scene !
Apres un test lors de la premiere partie dans la fosse, mes copines et moi avont décidé de passer en tribune... On etait bien placée dans la fosse mais trop de gosses débiles (Maiden ca pogote mais plus propre) de + les gosses tombaient comme des mouches (pire que Micheal Jackson)
Bref on voyait tres bien des gradins et on pouvait sauter comme des folles sans se faire ecraser d'avant en arriere

Bref on aime ou pas ce groupe, mais en concert ils sont loin de faire pitier. Pi avant Maiden ils mettront le feu
De tte facon n'importe quel groupe en premiere partie de nos idoles son toujours nul a chier loooooool
keogh
  • #11
  • Publié par
    keogh
    le 27 Jan 03, 18:05
Chryslena, c'est d'un kitsch les super-héros qui dansent sur ta signature!!!!
molodoi
je crois que le pire, c'est l'avatar



en ce qui concerne le kitsch, je crois que c'est mon avatar qui remporte la palme
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
quand a moi , je connais une fille qui est allée les voirs derniérement a marseille , elle était au bord de la scéne ( contre les barriéres )
et elle ma dit que c'était génial leur concert
a+++
en faite , je suis nygan , l"ancien membre enregistré mais je trouve plus mon pseudo et pis les mot de passe que l"on me donne ne marche pas ...snif

En ce moment sur concerts...