Et votre prochain concert, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smallvince
Prochain concert: Eric Clapton et Steve Winwood à Bercy en Mai.

D'ici la, j'me refais le blind faith en priorité qui est tellement génial, et le reste de clapton ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Charles.m
Mass Hysteria: Enorme !!! La Furia, comme tu dis ! Ils en ont encore plein le bide, les gars !

Et La première partie (Sidilarsen), c'est bien sympa. Ca bourre juste bien comme il faut.
VVilly
  • VVilly
  • Special Cool utilisateur
Excellent !
Ouais Mass a encore vraiment la pêche sur scène c'est dingue, ils mètent vraiment l'feux !
Vous avez eu l'droit à un p'tit Braveheart sur Furia ?
Et Sidilarsen sinon j'connais pas du tout ...
j'ai eu l'droit 2 fois à Bukowski en première partie ( à gravenchon et paris ) : http://www.myspace.com/bukowski666 c'est vraiment simpas.
Charles.m
Y a eu un Brevehart, mais pas sur Furia.
Mais au vu des setlists des différents concerts, ils gardent les même morceaux, mais ils ne les mettent pas dans le même ordre (à part Furia à la fin, et contradiction en début de rappel).
VVilly
  • VVilly
Okay
Avant hier au bataclan, on a eu le droit à une p'tite vidéo sur rétroprojecteur ... on y voyait le groupe, leurs plus gros morceaux, et un p'tit décompte à la fin ... 3,2,1 ... et les gars qui se pointent sur scène en ouvrant le bal, c'était marrent.
Charles.m
Pas de videos chez nous, mais quelques démarrages du genre Blind de KoRn, ou My Own Summer de Deftones.
Ils ont même joué un riff qui devrait apparaitre sur le prochain album (et ... ça reste bien metal quand même)
VVilly
  • VVilly
Charles.m a écrit :
Pas de videos chez nous, mais quelques démarrages du genre Blind de KoRn, ou My Own Summer de Deftones.
Ils ont même joué un riff qui devrait apparaitre sur le prochain album (et ... ça reste bien metal quand même)

Ha yes excellent !
jaggered
le premier jour de Rock en Seine, et premier concert pour un de mes gosses qui veut absolument voir Blink
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Sophia.S
J'irais probablement aussi à Rock en Seine, le premier jour
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vitalic ce soir sur Marseille tin jsuis trop content!
Guimouille
Le 27 août Rock en Seine! Blink-182 et Cypress Hill aïe aïe!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Cypress hill j'aimerais bien les voir chanceux va!
Guimouille
Ah bah Cypress Hill depuis le temps que j'attend ça..

En ce moment sur concerts...