Et votre prochain concert, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Déc 2007, 14:38
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
Me doutais que tu allais régir toi...
ouaip je régis toujours…
i'm the regent… no i'm the prince of Sweden

tu vien me faire un coucou en fin d'aprem?

Si tu es sage.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lucie a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
Me doutais que tu allais régir toi...
ouaip je régis toujours…
i'm the regent… no i'm the prince of Sweden

tu vien me faire un coucou en fin d'aprem?

Si tu es sage.

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
SILK a écrit :
Zed_43 a écrit :

Contrairement a ce que tu dis, le son n'etait pas fort, juste ce qu'il fallait, on s'entendais parler si on etait cote à cote... Malheureusement, j'entendais bien le mec a coté de moi chanter comme une casserole alors j'ai bougé ^^.
heeeu si c'etait trop fort… justement quand on etait cote a cote on s'entendait pas hurler (cela dit ca tient peut etre plus a l'acoustique "particuliere" de la patinoire qu'a l'inge son) sur le 3eme ou 4eme morceaux (celui avec la talkbox dont j'ai zappe le titre) quand il a comence a jouer j'ai fait un bon de 2m en arriere…

Zed_43 a écrit :
Sinon, effectivement les 2 premieres parties etaient pas terrible... ON aurait pu s'attendre a quelque chose de mieux, surtout le chanteur du 2eme groupe, on avait l'impression que quelqu'un egorgeait un chat quand il chantait.
non plus… j'ai qualifie le premier de "plus mauvais groupe du monde" que j'ai rectifie tout de suite apres avoir entendu l'autre commence a jouer en "plus mauvais groupe de metal du monde"

http://www.myspace.com/kareliaband

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Probablement Shining et Skitliv la semaine prochaine sinon peut etre Mayhem.
Little Wing 78
Satriani au grand Rex en mai 2008
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
Zed_43 a écrit :

Contrairement a ce que tu dis, le son n'etait pas fort, juste ce qu'il fallait, on s'entendais parler si on etait cote à cote... Malheureusement, j'entendais bien le mec a coté de moi chanter comme une casserole alors j'ai bougé ^^.
heeeu si c'etait trop fort… justement quand on etait cote a cote on s'entendait pas hurler (cela dit ca tient peut etre plus a l'acoustique "particuliere" de la patinoire qu'a l'inge son) sur le 3eme ou 4eme morceaux (celui avec la talkbox dont j'ai zappe le titre) quand il a comence a jouer j'ai fait un bon de 2m en arriere…

Moi je parle du concert a Clermont^^ J'ai peut etre oublié de preciser... En tout cas, j'étais a quelques metres des enceintes, et j'arrivais a entendre mon voisin chanter, donc dans mon cas, c'etais pas fort!
Nestor666
en theorie ca devrait etre satriani au grand rex en mai 2008(si ya rien de sympa en attendant d'ici la)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Megadeth le 26 février à l'Elysée montmartre
Jimmy W
pwaves a écrit :
Megadeth le 26 février à l'Elysée montmartre

+1
A moins que je n'aille voir le Dharma Project...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour l'instant 3 concert en mars, jvais voir les mars volta, le dillinger escape plan, et pour finir DJ shadow
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Helloween.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Little Wing 78
Satriani, mais faut attendre le mois de mai...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mescaline.
Rah, le bon plan que jme suis trouvé.

Turbonegro + Valient Thorr + Year Long Disaster.
Schlachthof @ Wiesbaden, 01.04.07

J'aime beaucoup les 3 et jsuis super enthousiaste à l'idée de pouvoir voir en live le petit dernier et me procurer leur LP !

http://www.myspace.com/yearlongdisaster
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur concerts...