Eurockéennes 2009

ostrophium
Les premiers noms qui tombent...

Citation:
Le festival annonce 5 premières têtes d'affiche pour son édition 2009 : NTM - SLIPKNOT - THE PRODIGY - PETER DOHERTY - THE TING TINGS

Je crains le pire, même moi qui aime pas trop le rap FR paradoxalement je trouve qu'y'a que NTM qui a un peu de geule...
Y'a aussi prodigy... même si perso j'aime pas.

De pire en pire...

Enfin tant que ça ramène du monde, la direction est content!
ostrophium
KANYE WEST confirmé

-_-

vive les eurapéennes!
Bassistuta
arf... y'a 15 ans les tetes d'affiches =
Page & Plant - Bowie - Sepultura - Red Hot Chili Peppers - Jamiroquai etc etc
In Stingray We Trust
la vache ça fait peur la prog pour le moment
ostrophium
dégouté... en esperant qu'on aura un groupe digne de se nom un peu plus rock nroll
président curval
Bassistuta a écrit :

C'est clair comme dirai l'autre : "c'était mieux avant"...

Moi qui habite Belfort depuis 3 ans maintenant, je ne suis toujours pas allé au Eurock...

Par contre le FIMU, là c'est cool !
the.wall.hammer
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :

C'est clair comme dirai l'autre : "c'était mieux avant"...

Moi qui habite Belfort depuis 3 ans maintenant, je ne suis toujours pas allé au Eurock...

Par contre le FIMU, là c'est cool !

Pas mieux! Le fimu c'est clairement très sympa!

Tu fais partie de Cristine N°1 ?? je vous avais vu a l'arsenal et à l'école de musique l'an dernier pdt le Fimu, vraiment très bon! a tel point que... chose rare pour moi dans les festivals de ce genre, j'ai acheté le CD!

Vous y jouerez encore cette année?
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
président curval
Non je ne fais pas parti de Cristine Number 1 mais je suis flatté merci ! Par contre, je connais bien le bassiste de ce groupe (qui est sur ce forum). Le CD est super c'est vrai mais attends donc le deuxième, ça va déboiter grave !
Bassistuta
ostrophium a écrit :
dégouté... en esperant qu'on aura un groupe digne de se nom un peu plus rock nroll

Le rock en france, c'est vraiment une toute petite frange du peuple.
A part les monstres comme AC/DC ou Metallica qui remplissent les stades, le reste sort dans les toutes petites salles voire, ne viennent pas du tout !
Mieux vaut se tourner vers les festoches etrangers. Angleterre, Allemagne, Hongrie ou Hollande
In Stingray We Trust
the.wall.hammer
président curval a écrit :
Non je ne fais pas parti de Cristine Number 1 mais je suis flatté merci ! Par contre, je connais bien le bassiste de ce groupe (qui est sur ce forum). Le CD est super c'est vrai mais attends donc le deuxième, ça va déboiter grave !

ah ok, j'ai cru avec ta signature...mmmh j'espere bien que le 2° album sera a la hauteur voire meilleur que le 1°! ils avaient jouer un titre au fimu l'an dernier qui n'était pas sur le premier cd, et dont j'ai oublié le titre... mais j'avais été presque déçu de pas le retrouver sur l'album! vivement le suivant donc! des infos quant à sa sortie?

Bon, sinon les eurocks... euh, bah non quoi... pourtant j'ai toujours habité à moins de 100km, mais j'ai jamais eu envie d'y aller... (et quand je le voulais, je le pouvais pas) et encore moins quand je vois ce genre de programmation... bref
Comme dit bassistuta... faut se rabattre sur les festivals étrangers (rock am ring, sziget, etc...)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
ostrophium
Ou l'affiche du Hellfest me fait bien envie et c'est en france en plus... mais c'est pas mal loin.
président curval
the.wall.hammer a écrit :
vivement le suivant donc! des infos quant à sa sortie?

Bah le groupe retroune en studio en mai je crois. Après, je ne sais pas combien de temps il faut pour mettre tout les titres en CD... Je vais pour finir le HS en citant le bassiste du groupe qui m'a dit samedi dernier : "Tu va voir, on a appris à jouer entre les deux albums". Miam ça promet !
ostrophium
SEFYU quasi confirmé aux eurocks!

MERCI LES EUROCKS

j'attends de voir le reste de la prog mais pour moi je crois que ce sera boycotte pur et simple cette année!
président curval
Tu peut poster la prog' ici s'il te plais ? J'ai pas accès au taf.

Allez, c'est un Belfortain (d'adoption) qui te demande !

En ce moment sur concerts...