président curval a écrit :
Non je ne fais pas parti de Cristine Number 1 mais je suis flatté merci ! Par contre, je connais bien le bassiste de ce groupe (qui est sur ce forum). Le CD est super c'est vrai mais attends donc le deuxième, ça va déboiter grave !
ah ok, j'ai cru avec ta signature...mmmh j'espere bien que le 2° album sera a la hauteur voire meilleur que le 1°! ils avaient jouer un titre au fimu l'an dernier qui n'était pas sur le premier cd, et dont j'ai oublié le titre... mais j'avais été presque déçu de pas le retrouver sur l'album! vivement le suivant donc! des infos quant à sa sortie?
Bon, sinon les eurocks... euh, bah non quoi... pourtant j'ai toujours habité à moins de 100km, mais j'ai jamais eu envie d'y aller... (et quand je le voulais, je le pouvais pas) et encore moins quand je vois ce genre de programmation... bref
Comme dit bassistuta... faut se rabattre sur les festivals étrangers (rock am ring, sziget, etc...)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!