EVENEMENT: Mattrach au Hard Rock Cafe le 18 Mars !!!

Salut les gratteux de tout poil,

Mattrach, véritable génie de 17 ans, participera à la soirée spéciale Jimi Hendrix le 18 Mars à partir de 20h au Hard Rock Café de Paris.
Ne manquez surtout pas cet événement ! Entrée libre !

Un avant-goût...
AnGeL_Of_SiN
paye ton toucher... j'ai vu et entendu un paquet d'ersatz de Hendrix sur youtube et ailleurs qui sonnaient 100 fois moins bien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
C'est clair que si vous aimez la guitare, c'est un rendez-vous que vous ne pouvez pas rater.
VAiHalen
moi perso je veut pas faire le chieur mais je trouve que ca groove pas un poil ca version de hendrix.. c approximatif rythmiquement, il fait pas vivre les notes, et puis je sais pas sur quoi il jou , mais ca sonne pod numérique , c vraiment pas le top pour jouer ce style.
T'es dûr là...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais chacun ses goûts.
En tout cas, ça va donner le 18 Mars au Hard Rock Café !
VAiHalen
non mais il assure carrément bien pour son age, et c video shred sont plutot convainquante de ce que jai vu , mais en hendrix pour moi ca vaut pas un paquet de gars qui on un vrai feeling blues et le groove dans la peau , sans parler du son.

mais ca sera surement un tres bon concert!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Y'a pas a chier, Mattrach il dechire depuis qu'il à lâché le shred et sa JEM pour une telecaster et une coupe 80's !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kingsokar
Dire que je le croise très régulièrement dans son lycée, tjrs pas réussi a lui voler un peu de mojo guitaristique -_-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Vas-y, soulage moi : dis moi que c'est une quiche en math et en physique !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kingsokar
Je ne suis pas dans sa classe ^^ Il est en première ou terminale qq chose comme ça, moi je suis en prépa et les prépas sont pas dans la même enceinte que les lycéens Donc dsl, mais je ne suis pas en mesure de te soulager
Invité
kingsokar: t'es dans quel bahut pour ta PCSI?
Invité
bah comme, comme j'étais à Chatelet puis Robespierre, ça aurait pu^^

En ce moment sur concerts...