--EXCLU-Programmation VIEILLES CHARRUES 2006(Rolling stones)

carbonysed
Salut ! Je connais l'organisateur adjoint des vieilles charrues , et il m'a souflé a l'oreille le nom des groupes très probables a l'affiche des Vieilles Charrues 2006 pour les 15 ans.

Il y a donc , comme tout le monde le sait , notre cher et tendre Johnny
ainsi que une grosse surprise : Les Rolling Stones !

De plus il pourrait y avoir David Bowie , car il n'était pas venu en 2004
ainsi que Vanessa Carlton , Michel Fugain(peu sur) , Les Béruriers Noirs ,
Bénabar, Merzhin , Tryo ( enfin!),Adagio(pour le metal mélodique) et surement d'autres artistes de la jeunes scène francaise , notamment Vincent Delern, Steve Estatof et La Grande Sophie.

IL est clair que c'est une programmation assez Rock , Mais n'est ce pas là le but des vieilles charrues?!

Posez des réservations dès à présent!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
eglanacieen
carbonysed a écrit :
Salut ! Je connais l'organisateur adjoint des vieilles charrues , et il m'a souflé a l'oreille le nom des groupes très probables a l'affiche des Vieilles Charrues 2006 pour les 15 ans.

Bénabar, Merzhin , Tryo ( enfin!),Adagio(pour le metal mélodique) et surement d'autres artistes de la jeunes scène francaise , notamment Vincent Delern, Steve Estatof et La Grande Sophie.

IL est clair que c'est une programmation assez Rock , Mais n'est ce pas là le but des vieilles charrues?!

sympas comme programme
j'espère que le nouveau album de STEEVE ESTATOF sera plus énervé que le premier. le producteur du second album sera un américain qui à travailler pour REM, NIRVANA et à la batterie, le batteur des beru
Nestor666
je me demande juste ce qu'Adagio vient faire dans un festival pareil mais bon( surtout vu le reste de l'affiche)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
edit: dsl post doublon avec l'autre topic dans (groupe/artiste)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dark_cloud
Où sont les belles programmations ?
Ce n'est plus ce que c'était.
carbonysed
Si t pas content avec ca... je sais pas ce que tu veux!?
dark_cloud
Ben steeve patatoff, ça sera bien quand il fera ses chansons, qu'il arretera de TOUT prendre a Nirvana( Lignes de chant, Riff, clips sont quasi les memes que Nirvana)
Tryo, à part enculé l'état et fumé des joints...
Delerm qui sait pas que Zoo ne se dit pas Zo-o et qui parle des colants de sa grand mere.
Bénabar qui dit qu'au fond de la piscine y'a un chat, qui a.......faim.

Enfin.

Je m'atendais a du bon, Radiohead, Pixies, DM, QOTSA, Foo fighters.

Pour moi, ils se gourent a essayer de programmer des groupes qui vendent mais qui sont assez limités musicalement.(il y a quand meme des trucs biens dans la prog)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
dark_cloud a écrit :
Ben steeve patatoff, ça sera bien quand il fera ses chansons, qu'il arretera de TOUT prendre a Nirvana( Lignes de chant, Riff, clips sont quasi les memes que Nirvana)
Delerm qui sait pas que Zoo ne se dit pas Zo-o et qui parle des colants de sa grand mere.

Enfin.

Pour moi, ils se gourent a essayer de programmer des groupes qui vendent mais qui sont assez limités musicalement.(il y a quand meme des trucs biens dans la prog)
Pixies, QOTSA et compagnie c'set plutôt les Eurocks........
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
dark_cloud
Ouais, ou meme Rock en seine.
carbonysed
dark_cloud a écrit :

Enfin.

Ouai Radiohead, Pixies et la merde commercial! Attends t'a Adagio qui est un très bon groupe, t'as les Stones: ca change un peu de dabitude je trouve moi.
Je suis d'accord avec toi sur Tryo, Delerm et Estatoff mais ce que tu proposes n'est surement pas mieux et s'adresse a un public fermé
Nestor666
parce que tu trouves que faire jouer adagio et son metal progressif hyper technique devant un public 100% rock c'est un meilleur choix???
je pose juste la question...

Joe Satriani
bourmix
Les Rolling Stones ????

J' y crois pas un seul instant !!!
Guitare ADDICT !
Red_Fish
carbonysed a écrit :

oué pis neil young ca fait 5 ans qu'il doit venir, pis Radiohead aussi, pis un pote qui vend des chaussures a marakech m'a dit que eddie vedder et pearl jam y seront car il l'a rencontrer ...

faut arreter de fabuler, la pre-prog de carhaix est toujours enorme, mais la prog finale (annoncee un mois avant le festoche) est bcp mois allechante et on se retrouve avec 10 fois moins de tete d'affiche que ce qui etait annonce 6 mois avant
bourmix
Je dis ça car les Stones sont en pleine tournée mondiale, ils ont programmé deux dates en France en Juin et c'est pas le genre à partager l'affiche.
A qd remonte leur dernier festival? à 30 ans peut être ?
Alors, je vois pas pourquoi ils le feraient pour les Charrues?

Enfin si c'est le cas c'est la nouvelle de l'année, mais j'y crois pas du tt.
Guitare ADDICT !

En ce moment sur concerts...