--EXCLU-Programmation VIEILLES CHARRUES 2006(Rolling stones)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Je dis ça car les Stones sont en pleine tournée mondiale, ils ont programmé deux dates en France en Juin et c'est pas le genre à partager l'affiche.
A qd remonte leur dernier festival? à 30 ans peut être ?
Alors, je vois pas pourquoi ils le feraient pour les Charrues?

Enfin si c'est le cas c'est la nouvelle de l'année, mais j'y crois pas du tt.
Guitare ADDICT !
schaltzmann
bourmix a écrit :
Je dis ça car les Stones sont en pleine tournée mondiale, ils ont programmé deux dates en France en Juin et c'est pas le genre à partager l'affiche.
A qd remonte leur dernier festival? à 30 ans peut être ?
Alors, je vois pas pourquoi ils le feraient pour les Charrues?

Enfin si c'est le cas c'est la nouvelle de l'année, mais j'y crois pas du tt.

j'aime bien tous les ans 10 mois avant la programmation est enorme : Les Stones, Mc Cartney, U2, Pearl Jam mais bizarrement ils se desistent tous au dernier moment.........

Les Stones en Bretagne, et pourquoi pas U2 a Ris-Orangis.........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dark_cloud a écrit :
Ben steeve patatoff, ça sera bien quand il fera ses chansons, qu'il arretera de TOUT prendre a Nirvana( Lignes de chant, Riff, clips sont quasi les memes que Nirvana)
Tryo, à part enculé l'état et fumé des joints...
Delerm qui sait pas que Zoo ne se dit pas Zo-o et qui parle des colants de sa grand mere.
Bénabar qui dit qu'au fond de la piscine y'a un chat, qui a.......faim.

Enfin.

Je m'atendais a du bon, Radiohead, Pixies, DM, QOTSA, Foo fighters.

Pour moi, ils se gourent a essayer de programmer des groupes qui vendent mais qui sont assez limités musicalement.(il y a quand meme des trucs biens dans la prog)

Woa ! Mais t'es un vrai critique rock toi.

Allé y'aura Merzhin ! C'est deja ca !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Si effectivement les Stones et Bowie sont aux vieilles charrues en 2006, il va falloir agrandir le champ et l'espace entre les 2 scènes !

J'ai un peu de mal à y croire aussi, mais si il y a cette affiche, c'est monstrueux !
--------------------------------------------------
http://www.backboneparty.com
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
schaltzmann a écrit :
Les Stones en Bretagne, et pourquoi pas U2 a Ris-Orangis.........

ça veut dire quoi ça exactement ?
"I could catch a monkey"
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
que la bretagne esttrop paumé pour les stones je supose , on oublie souvent que les vieilles charrue est le + gros festival francais il me semble?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
c'est le plus gros festival français... Il n'empêche que les Stones ne font jamais de festivals, je vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui...
carbonysed a écrit :
Il y a donc , comme tout le monde le sait , notre cher et tendre Johnny
ainsi que une grosse surprise : Les Rolling Stones !

De plus il pourrait y avoir David Bowie , car il n'était pas venu en 2004
ainsi que Vanessa Carlton , Michel Fugain(peu sur) , Les Béruriers Noirs ,
Bénabar, Merzhin , Tryo ( enfin!),Adagio(pour le metal mélodique) et surement d'autres artistes de la jeunes scène francaise , notamment Vincent Delern, Steve Estatof et La Grande Sophie.

Johnny,RS,David B,Merzhin ça je veut bien à la limite que ça sonne rock mais le reste laisse à désirer

carbonysed a écrit :
IL est clair que c'est une programmation assez Rock , Mais n'est ce pas là le but des vieilles charrues?!

Ouais bah c'est bof bof c'est de pire en pire chaque année c'est pas encore cette année que je vais aller à ce festival même en ayant les RS et Johnny...
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

nauzéeuh
l info est tombée dasn le ouest france de ce matin y aura attention... Julien Clerc
et pour les stones ca m étonnerai fort quand meme

En ce moment sur concerts...