another steph a écrit :
Bon ben ça y est ! Je les ai enfin vu !
Extreme était visiblement très attendu pusique l'Elysée Montmartre affichait complet.
Première partie, groupe "Voodoo Six", de style plutôt metal. J'ai trouvé le son pas génial (au début il manquait clairement d'aigus...), les compos très moyenne, mais le niveau des musiciens excellent. Le guitariste chevelu était même assez virtuose (mais un peu trop branleur de manche à mon goût).
8O euh.. t'etais où.. parceque nous, on etait a droite (en face de l'autre grateux, le chauve) et le soliste de gauche, on voyait ses doigts remuer bien vite, mais on l'entendait pas du tout du tout !!
Sinon, le chanteur a quand meme une putain de voix, tu trouves pas ?
Citation:
20h30, Extreme débarque. Nuno m'a bien fait marrer, il s'est habillé en gonzesse : nombril à l'air, et pantalon très serré... Mais bon la moitié du temps il était torse nu.
Le son a été superbe du début à la fin de leur prestation, on entendait tout distinctement.
J'suis assez d'accord.. sauf pour le piano de Ghost qui bavait pas mal dans les graves... mais bon, on va pas chipoter
Citation:
Le groupe semble avoir été touché par la réactivité du public français et nous a remercié maintes fois durant le show, en promettant de revenir très bientôt ! Le show en lui-même était top, la pêche y était, Gary a maîtrisé sa voix et je l'ai préférée à celle qu'on peut entendre sur leur dernier album ! C'est dire à quel point ils ont été performants selon moi... Le charisme de Nuno sur scène et la présence du chanteur effacent néanmoins un peu le bassiste et complètement le batteur. Que dire des prestations de Nuno avec sa N4, sinon que c'était tout simplement bluffant d'expressivité, de dynamisme... Juste pour taquiner, il s'est un peu viandé à plusieurs moments sur son morceau à 200 avec du delay (flight of the machin chouette), mais ça passait pratiquement inaperçu tellement il rattrape bien.
Ouai.. d'ailleurs, à Milan aussi il s'etait un peu raté sur ce morceau... Par contre, au niveau de Play with me.. il nous a calmé bien en profondeur en reprenant le solo avec une sacré acceleration par rapport à la version album !
Citation:
Et puis sur le solo de Get the Funk Out, problème de pédale d'effet au début, il règle, reprend le solo en improvisant, puis reviens sur sa partition à la partie tapping... en se loupant de case... mais bien rattrapé par la suite. Bon je vais arrêter de faire ma pute et aller bosser mon instrument moi
... ouai.. c'est ça le drame... Tu joues chez toi, tu te crois bon et tout et tout.. pis tu vois le père Nuno en live, et là, tu repars en te disant..."j'suis à chier"
J'ai hésité à lui faire le "I'm not worthy" en le voyant, me disant qu'on avait certainement du lui faire au moins 150 fois
Par contre, j'ai suggéré à Kevin le nom d'un bon ptit groupe pour leur premiere partie la prochaine fois qu'ils viendront... Dramagods
Il a failli nous faire une syncope
.. il etait completement vidé le pauvre !
Citation:
D'autres avis ?
Ben tout pareil que toi.. une grosse putain de claque !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !