Festival de Guitare : MacAlpine, Gambale, Brunel, Caron

Rappel du dernier message de la page précédente :
DaNieljOhns
J'ai vu CAB au Ciam (ecole de musique sur bordeaux), et effectivement ils sont très distant.
J'ai été déçu par la prestation scenique.
Ok le père mac alpine à du metier et pas mal d'experience derrière lui mais bon, ça n'excuse rien.
J'aurais esperé quelque chose de plus "fun".
Les musiciens les plus impliqués dans ce live était le clavier et donati, qui au passage est surprenant!
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Gyoar
    le 10 Mar 06, 16:29
En fait sur son site MacAlpine explique que durant plusieurs jours certains n'ont pas réussi à gérer le décallage horaire... Notament lui. Qd je les ai récupéré à la gare d'Agen le mercredi ils avaient 28h de trajet dans les dents... Ca fait mal, et je pense que ça peut permettre d'expliquer un peu plus le coté "distant". Pour ma part, je peux vous dire qu'ils sont tous plus accessibles les uns que les autres, mais avec des caractères différents c'est évident, ce qui pourra être interpretté différemment suivant les interlocuteurs. Pour illustrer ceci, à moi aussi au départ Tony m'a paru un peu plus distant que les autres, et finalement c'est avec lui que j'ai eu la discussion la plus intime et délirante à la fois ! Je n'en revenais pas d'ailleurs. Tout ça pour dire qu'ils sont tous excellents et pas snobs pour un sou, je vous assure.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
paddypat
la distance des artistes c'est très relatif, j'ai bcp cotoyé d'artistes en tournées et pour eux tout devient une routine ta perception de fan et passionné avec les yeux contrastent toujours avec le "métier" d'un mec qui passe sa vie sur la route et qui fait tous les soirs la m^me chose.

Après les ricains ont un côté très pro un peu froid avant le concert, une préparation qui met un peu de distance avec les organisateurs et qui se disiipe après le concert (le choc pour moi ça a été la venue de john mayall pour un évènement autour du blues que l'on avait monté....)

En ce moment sur concerts...