[Festival Metal]Raismesfest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mar 2005, 23:17
ah bon ?? pas eu ce probleme moi

j'etait levé depuis bien plus longtemps !!!!

( si je chope celui qui a hurlé a 7H " debout les campeuuuuurs" je lui fait bouffer sa barbe ..... )
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Oui, ils nous a reveillé aussi... alors qu'il allait seulement se coucher (Enfin moi il m'avait pas reveillé mais mon pote s'est chargé de le faire... )
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
gandalf !!!
bon .. on va cesser de flooder le topic peut etre

donc ...

http://raismesfest.com

( festival metal dans le nord )
Tu peux nous donner des noms de groupes ou y'a encore rien de definitif?
Music is just entertainment folk's!
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Satare a écrit :
gandalf !!!
bon .. on va cesser de flooder le topic peut etre

donc ...

http://raismesfest.com

( festival metal dans le nord )

Gandalf? Tu veux pas dire Branlaf? (oui on arrête de flooder le topic )
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
(héhéhé)
sinon on a un groupe qui a confirmé, mais tant que je n'ai pas eu d'autres infos et l'autorisation de rendre ces infos publiques ( je prefere me proteger ...) je ne dit rien

mais on a pas encore nos tetes d'affiches, l'année derniere elles ont été definies bien apres les vacances de paques ...
( courant mai je croi bien )
damdahu
Miam je vais essayer de venir jusqu'au bout cette fois!
J'avais du partir en plein millieu du set de Rondat et j'avais donc raté Angra...on fera mieux cette année!(bonne nouvelle!merci!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
c'est bon ca
!!

En plus la biere est pas chere
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Mais il ne faut pas venir trop tôt pour l'ouverture du camping
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
bah si y a bien un benevole qui vous accueillera, a toute heure

....
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
6 groupes sont confirmés pour le prochain RAISMESFEST : SONATA ARCTICA - ANATHEMA - MANIGANCE - DEAD SOUL TRIBE - EDENBRIDGE - ANYONE'S DAUGHTER. A suivre...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le

Tout d'abord un peu d'histoire !

En 1997, le centre culturel de Raismes a été sollicité par un groupe de personnes intéressées par le rock, style Metal, Rock Progressif, avec l’envie d’organiser sur la ville un festival. Un comité d’organisation s’est ainsi créé, regroupant une vingtaine de personnes. Depuis, le « Raismesfest » se veut à la fois un plateau ouvert aux groupes de renommée internationale tout en restant un « tremplin » pour les groupes régionaux. Le choix de l’affiche du festival, sa promotion et son organisation font l’objet d’une concertation avec ce « groupe de travail » , toujours dans un esprit de dialogue et d’échange.

Pourquoi un festival :

- Offrir une scène à un style de musique dont on peut dire qu’il est censuré par les médias : pas d’émission de télévision ou radiophoniques en France. Le public existe pourtant : à quelques kilomètres, de l’autre côté de la frontière, les festivals belges attirent plusieurs milliers de personnes.

- L’expérience à Raismes est unique dans la région. Au nord de Paris, l’expérience du Raismesfest n’est comparable qu’avec un seul autre festival, celui de la Rotonde à Hirson organisé chaque année en juin.

A côté de groupes « bien rodés », à l’expérience acquise, le festival de Raismes associe à chaque fois les groupes régionaux qui foisonnent et qui n’ont, malheureusement que très rarement l’occasion de jouer dans des conditions professionnelles.

La huitième édition du RAISMESFEST aura lieu les 10 & 11 septembre 2005. A suivre...

( et je peu vous dire qu'il va y avoir de la grosse prog !! de la trèèès grosse prog !!!! je vous dit quoi des qu'on a des revelations officielles ! )

( deja, y aura ludo et moi, alors si ca c'est pas la classe

- NILUGE !!

Anathema??? ouchi mama ça le fait ça!
Music is just entertainment folk's!
Nestor666
sonata arctica et manigance ouuuuuu c'est prometteur deja......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
quand tonton satare y dit que ca va etre bien, c'est que ca va etre bien !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
kiko ne viendra pas, mais il reste un tremplin et un concert de snake eye le 4 juin a la salle des fetes de raismes

En ce moment sur concerts...