scol a écrit :
J'ai bien aimé Luke, ils n'ont rien effectivement rien inventé mais ce n'est pas ce qu'on leur demande, très bonne prestation scénique !!!
J'ai beaucoup imé Mickey 3D aussi donc on n'est pas d'accord.
Ce qui me gène chez Luke c'est pas qu'ils aient rien inventé, y'en a plein des groupes que j'aime et qu'ont rien inventé, c'est que ca sonne vraiment trop Noir Dez' !!!! beaucoup trop. J'adore Noir Dez, j'ai pas envie de voir une pale copie. Le guitariste à la SG, s'est meme fait la meme coupe de cheveux que Teyssot-Gay (d'accord, là j'exagère
). Si ils se mettaient a faire leur propre musique, je pense que je pourrais aimer.
D'ailleurs c'est étonnant hein qu'on ait commencé a parler de Luke peu de temps apres que Cantat ait été mis en taule, on se demande si les maisons de disques se sont pas dit "faut qu'on trouve un autre groupe engagé pour vendre plein de d'albumls et de T-shirt aux jeune Gaucho-alterno-rockeurs !!!!! Y nous ont reformé No One, Saez ressort du placard, ...
Sinon, j'ai bien aimé Mickey 3D aussi. Je pense que je m'était mal exprimé. J'adore pas leur musique mais, ca passe. Et je trouve qu'ils avaient l'air tres sympa sur scene. Bien détendus, parlant avec le public, on aurait pas dit qu'ils étaient devant watch-mille personnes, mais plutot dans une petite salle de 200 places.
J'aurais bien aimé voir Iggy Pop la veille, mais bon, se taper Saezv avant, non merci....Y'a des gens qu'on vu l'iguane ?