Festival Musilac d'Aix-les-bains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah quand tu voit un branleur qui se la joue rock star arrivé sur scene la clope dans la bouche en bougeant même pas et qui chante comme une truie les sifflements sont alors trés justifiés .
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
KlaimanT08 a écrit :
Scol tu doit pas bien connaitre les stooges , car il a jouer casi que des morceaux des stooges.

C'est bien ce que je dis, je ne connais pas le répertoire des stooges !
scol
  • Publié par
    scol
    le
vc74 a écrit :
je devais y aller notamment pour les fils de Teuhpu que j'avais deja vu aux Rockailles
empechement de derniere minute arggg
quelqu'un les a vu?
c'etait bien pechu?

Mouai bof, c'est une fanfare ska avec beaucoup de cuivre, ça devient chiant car il n'y a pas de chant !

Ils ont fini leur set tous à poil sur scène !!!
scol
  • Publié par
    scol
    le
KlaimanT08 a écrit :
Bah quand tu voit un branleur qui se la joue rock star arrivé sur scene la clope dans la bouche en bougeant même pas et qui chante comme une truie les sifflements sont alors trés justifiés .

En fait je discutais aussi à la buvette avec des potes pendant Saez, je ne me suis même pas rendu compte que c'était mauvais à ce point (selon vos dires), j'ai juste entendu quand il a dit : "Allez merci, bonne nuit"...
thomaso
c'est normal car qd la musique n'accroche pas l'auditeur, on écoute plus mais on entend vaguement
lovebuzz
C'est bizarre ce que j'entend a propos de saez, je suis loin d'ètre un fan mais sa prestation aux solidays m'avais très agréablement surpris (alors que je partait avec un a priori plutot défavorable), en tout cas il s'était pas barré au milieu du concert
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
thomaso
moi justement j'y suis allé sans aucun à priori car je connaissais pas du tout, mais j'ai été déçu.
Ceci dit, tous les gouts sont dans la nature, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais jamais je ne permettrais de siffler un artiste, sauf s'il joue faux et ne s'en rend pas compte, et sauf s'il raconte un tas de conneries!
Mais siffler qqn à cause de son style ou d'une soi-disante réputation, c'est bien nul.
  • Publié par
    deutch
    le
J'y suis allé pour iggy et c'est le concert de Sinclair que j'ai préféré.
Iggy, trés grosse présence sur scéne mais musicalement me suis un peu ennuyé.
Saez c'est fait siffler car pas mal de monde voulais que le groupe suivant commence.

En tout cas bien sympatoche ce festival...
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
mollotof
c'était qui que les gens attendaient en sifflant Saez ? (c'est pas tres sympa, mais bon .... faut dire que saez ... )
  • Publié par
    deutch
    le
GHINZU

Ca m'a pas trancendé non plus....
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Bah didonc il y avait du monde a ce festival

Sinon ouai sinclair c'était terrible, mais trop court!
scol
  • Publié par
    scol
    le
La meilleur soirée était le dimanche et la pire le vendredi !!!

Musicalement parlant bien sûr !
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
oui belle prog, Placebo + Muse, ca devient un grand festival
plus besoin d'aller a Belfort ou RAR pour trouver ces groupes en 1 seul endroit
londonhype
J'étais là pour le dernier jour.
Sean Lennon + Abd al Malik + Tété + Keane + Superbus + Arctic monkeys + Archive, pis deux autres trucs régionaux que j'ai pas vu.

Soyons clair, j'étais là pour les arctic monkeys. Mais définitivement, le public était mouuuuuu. Et les sandwichs mauvais.

Mais les prestations et le son étaient bien quand même hein ! (à par superbus mais ça c'était sous entendu )
scol
  • Publié par
    scol
    le
J'ai fait les 3 jours et les meilleurs prestations pour moi ont été MUSE, AYO, RAZORLIGHT, SEAN LENNON, TETE, KEANE.

Avec Muse très loin devant...

Le samedi était vraiment décevant !

En ce moment sur concerts...