FETE DE LA MUSIQUE -- PARIS -- PLACE MONGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 08 Juin 2006, 15:29
En tout cas je peux vous dire que the outburst ca tue ca maman en live
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et pour rajouter au coins, j'ai un pote qui joue avec son groupe (And The Crowd Gone Wild) et d'autres sur la place de la contre-escarpe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    utena
    le
Vous vous rappelleriez pas des gugus qui jouait à côté de la station censier-daubenton l'année dernière? Ils faisaient des reprises des clash, des pixies, etc...
metallucas
Un petit mot pour rappeller aux parisiens amateurs de musique qui bouge de passer du coté de Censier-Daubenton demain soir:

The Outburst en face de la Fac Censier

Et

Brutal Deluxe et Fahoro meï Au Parking des patriarches (21H00-23H00)

Venez faire du bruit!!!!

Plan ici
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Un petit mot pour rappeller aux parisiens amateurs de musique qui bouge de passer du coté de Censier-Daubenton demain soir:

Et

Venez faire du bruit!!!!

Plan ici

Et UP !

Vennez suer un bon coup avec nous
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Et

Venez faire du bruit!!!!

Plan ici

Et UP !

Vennez sucer un bon coup avec nous

euh... T'es sur de toi, là?
lord_ayron666
metallucas a écrit :

Et

Venez faire du bruit!!!!

Plan ici

graaaaave
j essaierai de passer apres not set !! (on joue vers 19h00)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Et

Venez faire du bruit!!!!

Plan ici

Et UP !

Vennez sucer un bon coup avec nous

euh... T'es sur de toi, là?

j'ai eu un doute pendant qq secondes... Mais non, de toute façon ce n'est pas emergenza
Jean D'Arcy, 1969
miaoulechat
oh le vilain qui fait de la mauvaise fois
Ostinatou
J'ai vu Patrick Rondat place Monge

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, j'attend le compte rendu de metallucas sur la soirée. Mais c'etait vraiment sympa, super ambiance, le son etait bon. Bref on à tous apprecié. Et le public aussi semble-t-i.

Merci à Brutal pour l'organisation de la soirée !

Robota a écrit :

Hé bah moi j'ai mangé un sandwich grec avec lui
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
Bon, j'attend le compte rendu de metallucas sur la soirée. Mais c'etait vraiment sympa, super ambiance, le son etait bon. Bref on à tous apprecié. Et le public aussi semble-t-i.

Merci à Brutal pour l'organisation de la soirée !

Robota a écrit :

Hé bah moi j'ai mangé un sandwich grec avec lui

C'est ça ... tu lui as surtout appliqué le programme que tu avais prévu hier:
Bobba a écrit :
Venez sucer un bon coup avec nous

Bon, plus sérieusement:
La soirée fut bien cool, malgré le crachin presque en continu toute la soirée. Heureusement l'emplacement sous les arbres et la bâche prévue à cet effet nous ont évité l'électrocution en direct façon Alice cooper.

Au niveau des groupes.
Premier groupe de la soirée: les trublions des Endives Skalpées (appréciez le subtil jeu de mot).
Les quatre larrons nous ont livré un set digne des meilleurs bals populaires. Emmenés par un mystérieux showman qui n'a cessé d'haranguer la foule avec succès et humour, les musiciens ont partagés leur enthousiasme à travers un set composé de reprises à la sauce Punk ou ska. De A-HA à Muse en passant par Kassav' ou encore Trust, leur enthousiasme juvénile a transcendé de difficile public de début de soirée et a permis à tous les ages de retrouver autour d'hymnes fédérateurs. Zoukez!

Deuxième groupe de la soirée :les minots de Piratriz.
A peine quinze ans, l'âge du Biactol, des films"exotiques"et surtout du METAL
Car c'est bien de Metal dont nous parlons ici. Pour ces quatre là, à peine nés lors de la sortie du Black album de qui vous savez, point de compromis. Pas la peine de chercher du Linkin Park ou du System Of A Down, c'est ni plus ni mois que les meilleures années Metallica et de la vierge de fer qui ont été revisité hier soir. Certes on pourra regretter un son peu fouillis et un jeu encore un peu vert, mais leur fraicheur leur a permis de remporter l'adhésion du public. Preuve en est, le soutien surprise qu'ils ont reçu de l'inévitable "clochard-chef d'orchestre" rencontré à chaque fête de la musique ; )

Troisième groupe de la soirée: Brutal Deluxe.
Difficile d'être objectif pour parler de notre prestation. Malgré des difficultés à s'entendre et un son pour le moins brouillon, nous nous sommes fait plaisir avec un set-list revisitée. Gros bémol toutefois pour la fin de notre set où nous avons massacré TOUTES nos reprises, avec une mention spéciale pour La Peau. Si j'ai une vidéo, je vous la passerai, cela doit valoir son pesant de cahuètes.

Enfin, pour finir en beauté, la nuit tombée Fahoro meï nous ont distillé sa fusion dont ils ont le secret.
Tout de suite on est passé à un autre niveau, à la fois sur le plan sonore et sur celui de la prestation. Finis les amateurs, place à l'énergie. C'est avec une tension croissante que les cinq nous ont travaillés sans relâche alternant compos des plus crossover aux plus progressives (ce n'est pas une insulte). Preuve en est de la qualité de la prestation, le public resté nombreux malgré l'heure avancée et la pluie qui s'intensifiait.

Au final, une soirée très agréable avec un certain charme du au coté roots de l’entreprise. Seul bémol, une tenancière d'un bar voisin qui est venue faire chier systématiquement tous les batteurs de la soirée pour leur demander l’heure de la fin du show. Pour finir elle s'est engueulée avec notre batteur car "elle n'appreçie pas le metal" et souhaitait que l'on arrête de jouer... un soir de la fête de la musique...

A toi, Bobba
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Alors alors (je vais mettre des smileys pour imager un peu )

J'ai bien aimé les Endives Skalpées, Safi est vraiment excellent en chanteur En plus y'avait une bonne ambiance dans le public.

Les jeunes de Piratriz aussi se sont bien demerdé. Certes ils ont massacrés certain morceaux cultes, mais si je pouvais les massacrer aussi bien qu'eux, je serait deja content. Puis quand on voit qu'ils debutent un groupe à leur ages, on se dit que ça promet pour plus tards...

Brutal Deluxe... Que dire sinon que ce nom resume bien le groupe ! J'ai pas trouvé le son si brouillon que ça, et pour les massacre, bah c'est toujours la meme chose : y'a que les auteurs des chansons qui se rendent compte du foirage
Safi est aussi impressionnant à la batterie
Et La Peau etait pas si mal que ça (et je sais de quoi je parle puisque nous aussi on la repr... on la massacre. ) Et sinon, vous avez pas envie de passer à autre chose que le POD et le Digitech au niveau matos ? Parceque franchement, Brutal Delux avec du gros matos derrière, on ferait plus la différence avec un groupe pro..

Pour nous, ben, j'ai pas grand chose à dire. Je trouvais le son assez bon, juste un petit manque d'espace pour pouvoir bouger. (c'etait pas le New Morning :lol Ah si, un batteur un peu stressé qui accélère un peu les compos Sinon je suis assez content : ça fait la troisème fois que je le sort et le vibromasseur fait toujours sont petit effet dans le public, surtout chez les filles (curiesement les mecs ont plus de mal à comprendre ce que c'est...) Je suis sûr qu'il y a moyen d'emballer avec ce truc

J'en ai pas encore discuter avec les autres, mais je crois que tout le monde à apprecier la soirée. C'etait notre première fetes de la musique et on a passer un bon moment ! Je crois que le public aussi.
Merci à vous pour l'organisation !

RDV le 14 Septembre
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...