FETE DE LA MUSIQUE -- PARIS -- PLACE MONGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juin 2006, 14:15
Alors alors (je vais mettre des smileys pour imager un peu )

J'ai bien aimé les Endives Skalpées, Safi est vraiment excellent en chanteur En plus y'avait une bonne ambiance dans le public.

Les jeunes de Piratriz aussi se sont bien demerdé. Certes ils ont massacrés certain morceaux cultes, mais si je pouvais les massacrer aussi bien qu'eux, je serait deja content. Puis quand on voit qu'ils debutent un groupe à leur ages, on se dit que ça promet pour plus tards...

Brutal Deluxe... Que dire sinon que ce nom resume bien le groupe ! J'ai pas trouvé le son si brouillon que ça, et pour les massacre, bah c'est toujours la meme chose : y'a que les auteurs des chansons qui se rendent compte du foirage
Safi est aussi impressionnant à la batterie
Et La Peau etait pas si mal que ça (et je sais de quoi je parle puisque nous aussi on la repr... on la massacre. ) Et sinon, vous avez pas envie de passer à autre chose que le POD et le Digitech au niveau matos ? Parceque franchement, Brutal Delux avec du gros matos derrière, on ferait plus la différence avec un groupe pro..

Pour nous, ben, j'ai pas grand chose à dire. Je trouvais le son assez bon, juste un petit manque d'espace pour pouvoir bouger. (c'etait pas le New Morning :lol Ah si, un batteur un peu stressé qui accélère un peu les compos Sinon je suis assez content : ça fait la troisème fois que je le sort et le vibromasseur fait toujours sont petit effet dans le public, surtout chez les filles (curiesement les mecs ont plus de mal à comprendre ce que c'est...) Je suis sûr qu'il y a moyen d'emballer avec ce truc

J'en ai pas encore discuter avec les autres, mais je crois que tout le monde à apprecier la soirée. C'etait notre première fetes de la musique et on a passer un bon moment ! Je crois que le public aussi.
Merci à vous pour l'organisation !

RDV le 14 Septembre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
juste qq photos qu'un pote m'a envoyé...

Je suppose qu'il y'en aura bcp d'autres, vus le nombre de photographes amateurs qui etaient là. (dont un mec de quick-studio.net je crois)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors Bobba, tu as pu tester grandeur nature tes nouveaux joujous signés clarky ?
lemgement lemg
Bouriquet
Moi j'ai vu un groupe super, c'est Taz-jsaispasquoi-

Si un des membres voit ce message, ba je le felicite
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Alors Bobba, tu as pu tester grandeur nature tes nouveaux joujous signés clarky ?

Non, là faute de place et de temps c'etait un pedalboard reduit au strict minimum (noise gate, fuzz factory, volume, disto, whammy, wah, flanger, delay)
Jean D'Arcy, 1969
Ostinatou
Moi, perso, j'étais au Jrock Summit, pas loin de la place Monge :

En ce moment sur concerts...