Fête de la musique sur Nice (hard rock/blues/pop)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
aliumvalix a écrit :
et voilà, c'est fini C'était plutôt sympa comme soirée, super bien organisée, bravo tout le monde, tous les groupes qui ont joué, et tous les organisateurs qui ont participé à cette soirée et les gens du quartier qui ont cuisiné des bonnes quiches et pizzaladières, cakes, hum...j'ai faim...il est quelle heure là ? 2h47...tant pis j'ai trop faim (oui bon on s'en fout)

Pour ceux qui ne sont pas venus, rendez-vous 2006

Pas mal, pas mal "C'est toi que je t'aime, VACHEMENT BEAUCOUP!!!" Elle me fait toujours rigoler celle là. J'ai bien aimé sur Cocaïne ton solo genre "j'utilise la penta seulement si je veux! et laissez moi faire mon tapping tranquille!" (super petit solo au passage ). J'ai vu le début de votre concert (après j'me suis m'en allé rejoindre des potes).
aliumvalix
cdmat76 a écrit :

Pas mal, pas mal "C'est toi que je t'aime, VACHEMENT BEAUCOUP!!!" Elle me fait toujours rigoler celle là. J'ai bien aimé sur Cocaïne ton solo genre "j'utilise la penta seulement si je veux! et laissez moi faire mon tapping tranquille!" (super petit solo au passage ). J'ai vu le début de votre concert (après j'me suis m'en allé rejoindre des potes).

hihi merci, un morceau de grands "compositeurs", les inconnus
Sur cocaïne ça change un peu, ça doit faire bizarre la première fois qu'on entend un solo comme ça là dessus, mais bon il a tellement été joué et entendu, j'aime bien varier
Je mettrai la vidéo en ligne, bientôt, je crois que ma copine a réussi à tout prendre à peu près.
Par contre sans retours, c'est pas évident d'entendre les autres, surtout le chant, et pour le niveau des volumes c'était à l'approximation.
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
aliumvalix a écrit :
cdmat76 a écrit :

hihi merci, un morceau de grands "compositeurs", les inconnus
Sur cocaïne ça change un peu, ça doit faire bizarre la première fois qu'on entend un solo comme ça là dessus, mais bon il a tellement été joué et entendu, j'aime bien varier
Je mettrai la vidéo en ligne, bientôt, je crois que ma copine a réussi à tout prendre à peu près.
Par contre sans retours, c'est pas évident d'entendre les autres, surtout le chant, et pour le niveau des volumes c'était à l'approximation.

Moi j'ai bien aimé, ça change un peu. faudrait que je prenne des cours de solo stevevaïesquosatriano-shredderien, ça me ferait pas de mal tiens . Par contre pour les volumes je confirme que le mec qui faisait la sono était un brun approximatif... Du public, ça donnait, les voix hyper fortes et les instruments très en retrait.
aliumvalix
cdmat76 a écrit :

Moi j'ai bien aimé, ça change un peu. faudrait que je prenne des cours de solo stevevaïesquosatriano-shredderien, ça me ferait pas de mal tiens . Par contre pour les volumes je confirme que le mec qui faisait la sono était un brun approximatif... Du public, ça donnait, les voix hyper fortes et les instruments très en retrait.

C'est bien ce qui me semblait, quand j'écoutais hecate (j'ai bien aimé the nobodies et sweet dreams d'ailleurs ). On n'entendait pas assez la gratte, c'est dommage. La prochaine fois on fera passer les grattes sur la sono. c'est de notre faute
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 23 Juin 2005, 11:42
Sur mes vidéos ça passe pas mal la gratte, mais c' est vrai que de notre côté ça n' a pas été notre + grand concert, mais sympathique. tu aurai du venir discutailler avec moi aliumvalix enfin, si j' arrive à mettre une video de nous sur le net je posterai un peu plus tard aussi
aliumvalix
-Bast- a écrit :
Sur mes vidéos ça passe pas mal la gratte, mais c' est vrai que de notre côté ça n' a pas été notre + grand concert, mais sympathique. tu aurai du venir discutailler avec moi aliumvalix enfin, si j' arrive à mettre une video de nous sur le net je posterai un peu plus tard aussi

j'étais un peu sur la lune ce soir . Et sinon vous avez joué au pub après ? ça s'est bien passé ?

ah, et on a fait quelques photos, par contre j'attend plein d'autres photos, avec le public entre autre :
photos
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 25 Juin 2005, 12:14
La prestation du groupe était bonne, même si le public n' as pas forcemment été génial.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 26 Juin 2005, 15:09
-Bast- a écrit :
La prestation du groupe était bonne, même si le public n' as pas forcemment été génial.

Je me presente, je suis le chanteur du groupe Hecate.

Pour Pessicart:

Le son était naze, pas de retour, rien, on s'entendait pas quand on jouait, c t la merde. Par contre, au contraire, j'ai été agreablement surpris de la prestation du public! Meme des personnes agées Chantaient sur des Paroles Anti christ, c'était plutot sympa.
J'ai bien aimé moi en tous cas

Sinon, le concert Du Red Devil, presque aucune ambiance (des pseudos goths y étaient, de vrais connards...!) et là, à l'inverse de pessicart, un énorme son!
Tres bien joué, tres bien reglé, c'était parfait. Sauf que l'ambiance manquait, et ça a pourri la fete de la musique. En tous cas de mon côté pour le Red Devil.

En ce moment sur concerts...