Fete de la zic RENNES:cherche groupe pour partager scene

thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 31 Mai 2005, 10:42
Salut les djeunes!!

Voilà, nous sommes déjà fin mai, et approche à grands pas la FETE DE LA MUSIQUE le 21 juin!!!!

Avec mon groupe à tendance rock francais (Noir Désir, pixies, Eiffel, Aston Villa ...) on jouera en plein Rennes.

Et on recherche un autre groupe style rock/pop/blues/inde pour assurer la soirée voir la nuit avec nous !

Voilà! Vous savez tout!!

N'hésitez pas à m'envoyer moi des MP...
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 31 Mai 2005, 15:10
up
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 01 Juin 2005, 15:02
up
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 03 Juin 2005, 14:49
On a deja un autre groupe pour la soirée, pourquoi pas un 3ème !!!
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 07 Juin 2005, 23:50
Allez les Rennais on se bouge !!!

on a un bon emplacement à partager
slash2801
On vient juste de changer de batteur donc on est pas tout à fait au point pour la fête de la musique
fuzzy1985
ca peut nous intéressé ! la scene est ou ? et ca serit pour joué ver kel heure ? on fait tourné une dizaine de morceau ( 4 compo et ntr 6 et 8 reprise : muse , smash , nirvana )

voila si ca vs intéresse .
"there can't be any prediction without future" Rien
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 08 Juin 2005, 20:35
slash2801 a écrit :
On vient juste de changer de batteur donc on est pas tout à fait au point pour la fête de la musique

c'est pas grave meme si vous avez que quelques morceaux vous pouvez passer en premier,

c'est comme vous voulez

Laisse moi tes coordonées en MP
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 08 Juin 2005, 20:36
atticus182 a écrit :
ca peut nous intéressé ! la scene est ou ? et ca serit pour joué ver kel heure ? on fait tourné une dizaine de morceau ( 4 compo et ntr 6 et 8 reprise : muse , smash , nirvana )

ca va le faire je pense, files moi tes coordonées en mp
thedrix
atticus182 a écrit :

bon bah à une prochaine alors
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juin 2005, 16:57
vous avez du matos ? Sono/amplis/micro/cables/batterie ?
C'est plein air ou intérieur ? C'est vous qui organisez ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
thedrix
Bobba a écrit :

On a quelqu'un pour nous sonoriser et une petite sono, pour le reste chaque groupe se demmerde, y a rien d'ogarnisez , passe moi ntes coordonées en MP pour qu'on en parle
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juin 2005, 19:15
thedrix a écrit :
Bobba a écrit :

On a quelqu'un pour nous sonoriser et une petite sono, pour le reste chaque groupe se demmerde, y a rien d'ogarnisez , passe moi ntes coordonées en MP pour qu'on en parle

non mais nous on est en region parisienne de toute façon. Mais c'est pour toi, il faut que tu decrive un peu l'installation que vous avez. Y'a des groupes tres bon qui n'ont pas d'ampli basse par exemple, il faudra alors les depanner etc.. Montrer que c'est serieux quoi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fuzzy1985
hy bobba au secours de tous les guitariste !!!
"there can't be any prediction without future" Rien
thedrix
Bobba a écrit :
thedrix a écrit :
Bobba a écrit :

non mais nous on est en region parisienne de toute façon. Mais c'est pour toi, il faut que tu decrive un peu l'installation que vous avez. Y'a des groupes tres bon qui n'ont pas d'ampli basse par exemple, il faudra alors les depanner etc.. Montrer que c'est serieux quoi.

OK comme je l'ai dit plus cela se passera dans du rue pietonne du centre ville avec un petite sono et une batterie à partager,

voila maintenant on es toujours tout seul malgré un contact avec 2 groupes qui n'ont rien donné

En ce moment sur concerts...