FINNTROLL à bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Quelqu'un aurait la vidéo de TrollHammaren à m'envoyer par msn??? si vous pouviez me MP (le site de finntroll est en construction et je suis anti-P2P
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pierru666
salut, j'aimerais bien savoir si le concert a lieu ou pas.... g appelé le son'art, et ils me disent que ya rien ce soir la...

Sur le site officiel de finntroll, y mettent le 25 au SONARA, et pas son'art...
Alors est-ce qu'il s'agit d'une autre salle? Je la trouve pas sur www.pagesjaunes.fr ....

Bref, g pas envie de les rater, si kelkun a des infos j suis preneur!

et sur www.fnac.com, ya les autres concert de finntroll, mais pas a bordeaux...
paulo 666
message de l'organisateur du concert de finntroll a bordeaux après le concert de misanthope a bordeaux

Citation:
un GRAND NON MERCI aux bordelais "supporters" de la scène METAL sur bordeaux !

Voila le topo, misanthrope, 38 entrées payantes, une soixantaine de personnes dans la salle, les quelques invités ne sont pas venus...ceci dit un concert energique et un petit public reactif...mais bon !...un concert un dimanche soir un peu cher certes..mais heuresement sinon je n'imagine meme pas la misere à une entrée à 10€...et bien sur pour cloturer la soirée, TOUR BUS FRACTURÉ, tete d'olivia( garwall) volé, baffle envolé, play station + DVD + CD disparus, TOUTES les affaires persos sublimés !!...soirée achévée au commisariat, couché 05h15 du matin, levé 07h pour l'embauche....merci bordeaux !

étant donné le massacre d'une date soit disant un dimanche et trop cher...Nous boicottons le concert de FINNTROLL sur bordeaux. 3XXX a annulé sa date ! (c'est un lundi soir, vu la notoriété du groupe la place risque d'être à 15 €, y'a ecole demain...je ne reprends pas ce risque avec les bordelais !)

merci à misanthrope et trepalium, merci à holy et le son'art...les autres vous pouvez allez voir ailleurs !!

voila

http://www.ecclipse.net/forum/(...)st=30
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
bad pour vous .....alors djà q'on a pas le droit à beauoup de concerts si des jeunes crétins s'amusent à tout detruire et bien il va plus rester grand chose...
En plus au rockstore c'etait assez enorme ambiance de folie un peu plu d'1 heure et demi de live , le son un peu brouillon au debut a été asez vite bien reglé et les titres du dernier album natfod étaient tout implement nickel en live et jouissif !!!
Par contre naglfar c'etait asez moyen en live , son brouillon chanteur qui se la joue gros mechant vampire lol (marrant quand meme) , dommage car ils ont un grateux enorme (abort chritian baby !!)
Quand à amoral franchement très bonne decouverte un set assez caré.
En tout cas j'epère que vous aurez un set de rattrapage (pas très sympa de boycotter finntroll alors qu'il viennent jamais en france)

En ce moment sur concerts...