FIREWIND + guests - nov 2008 @ Paris,Lyon,Toulouse,Colmar

Tangui
  • #1
  • Publié par
    Tangui
    le 09 Oct 08, 21:58
FIREWIND / HEAVENLY / KIUAS @ PARIS ELYSEE MONTMARTRE - 10 NOV
FIREWIND / DISLESYA / KIUAS @ LYON MARCHE GARE - 12 NOV
FIREWIND / DISLESYA / KIUAS @ TOULOUSE HAVANA - 13 Nov
FIREWIND / DISLESYA / KIUAS @ COLMAR GRILLEN - 20 NOv

PLus d'infos à venir très vite !
Tangui
  • #3
  • Publié par
    Tangui
    le 11 Oct 08, 15:56
Déjà en vente dans les 3 réseaux !
- digitick.com -> lien direct
- Francebillet (fnac; carrefour)
- Ticketnet (Virgin, Auchan)
Tangui
  • #5
  • Publié par
    Tangui
    le 16 Oct 08, 11:51
Non pas de Adagio, qui bien qu'initialement prévu a du annuler sa particiaption.
Les groupes à l'affiche sont ceux annoncés dans mon message.
-Rafa-
  • #6
  • Publié par
    -Rafa-
    le 16 Oct 08, 11:55
Oui, pour Adagio, il faudra attendre l'année prochaine pour les voir dans la foulée de la sortie de leur nouvelle galette.
Tangui
  • #9
  • Publié par
    Tangui
    le 24 Oct 08, 14:00
il me semble que si l'affiche ne correspond pas à ce qui t'a été vendu, tu peux te faire rembourser auprès de ton service de billetterie. Mais il faut pour cela que le changement d'affiche soit validé.

Je fais remonter l'info pour que ce soit fait

Ceci dit au début du sujet tu t'enthousiasmais de voir Firewind, tu as changé d'avis ?
Acétyl-Coa
Non j'aime aussi beaucoup Firewind, mais je les ai déjà vus 2 fois à Lyon.
Me voir les plairait encore mais j'accroche pas aux 2 autres groupes, alors qu'adagio j'aime beaucoup !
Et comme j'ai déjà pas mal dépensé en concerts depuis le début de l'année, je suis un peu déçu forcément...
Effectivement j'ai demandé hier à la billeterie de la Fnac bellcour et pour eux c'est tjrs Adagio en guest
D'autre part il m'ont dit qu'un remboursement était possible mais après accord avec l'organisation !
Tangui
Acétyl-Coa a écrit :
Non j'aime aussi beaucoup Firewind, mais je les ai déjà vus 2 fois à Lyon.
Me voir les plairait encore mais j'accroche pas aux 2 autres groupes, alors qu'adagio j'aime beaucoup !
Et comme j'ai déjà pas mal dépensé en concerts depuis le début de l'année, je suis un peu déçu forcément...
Effectivement j'ai demandé hier à la billeterie de la Fnac bellcour et pour eux c'est tjrs Adagio en guest
D'autre part il m'ont dit qu'un remboursement était possible mais après accord avec l'organisation !


Le changement d'affiche a été enregistré par les services de billetterie.
Acétyl-Coa
Bon concert sympa, je regrette pas dans l'ensemble...

Le 2ème groupe - des finlandais - était très bon , gratteux de très bon niveau, bien communicatif, groupe qui gagnerai à être plus connu et qui n'a pas l'air de se prendre la tête...

Le 3ème groupe - des français dont j'ai oublié les noms - j'ai vraiment pas accroché d'autant plus que le son était pas top, le chanteur inaudible, leur son répétitif....déçu, et ils ont aussi joué un peu trop longtemps...

Enfin, Firewind assez en forme, avec une bonne setlist du dernier album qui n'a pas oublié les "classiques" plus anciens

Un peu "triste" par contre de voir qu'une petite salle comme le marché gare était difficilement remplie à la moitié...

En ce moment sur concerts...