Foire au Vin de Colmar 2008 ==> Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut
je cherche une personne qui iraitr au concert de neil young pour covoiturage

merci

nastylemontree@hotmail.com
Red_Fish
alors ca a donné quoi ce concert ??
Geordie boy
M A G N I F I Q U E !!!
Géant, Neil Young en très grande forme. Set List de rêve....
Un très grand moment.
the.wall.hammer
Pas mieux! Excellent concert! rien a jeter!

Des enregistrements circulent déja sur Dimeadozen pour les afficionados du torrent!

Profitez en! ca vaut le détour, ne serait-ce que pour Cowgirl in the sand en électrique et de 18 minutes :p
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
J'ai vu Alanis et Naim samedi et dimanche d'avant...

Le problème de la foire aux vins est et restera la sonorisation de m.....

Autrement, je bossais au passage de Neil
toto timide
Pour ma part, j'ai trouvé que la sonorisation était très bonne ! Il y a juste eu des problemes techniques au niveau des écrans...

Sinon le spectacle était anthologique, très electrique, presque Rock (je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus folk). Des passages limites psychédéliques avec des solos dantesques qui faisaient durer le plaisir infiniment ! De la peinture en direct, des fans en délire...
Vraiment un très bon moment, et pas loin de 2H30 de concert.

Et une petite surprise en la personne de Rachid Taha venu en invité sur la première partie
the.wall.hammer
Mauvaise surprise d'ailleurs rachid Taha... Il avait visiblement profité de ce qu'offre la foire aux vins... completement déchiré... et il a du coup plombé le set de Burger, qui sans m'emballer aurait été mieux sans la présence de Taha...

M'enfin avis personnel, et puis le chapeau a paillette 100% kitsch, j'ai eu du mal à le digérer...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
des photos ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
the.wall.hammer
J'en ai pas faites moi, mais y'en a qqs une sur les blogs des journaux locaux... bien que j'en ai pas vu de Taha (et c'est un moindre mal... ca aurait encore risqué de casser le capteur de l'appareil tellement ct flashy :p)
Invité
R T n'en est pas à sa première en matière d'alcool sur scène !

C'est acceptable en cas e talent, juste pitoyable dans le cas contraire...

En ce moment sur concerts...