FURIA c'était géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cryfingers
Fanchement rien à dire
à part que c'était mortel.

Surtout dimanche au moment ou passait Tryo.

Imaginez une foule de 12 à 15000 personnes chantant tous en coeur!!!!!

Le groupe qui énervé des potes metalleux à moi c'est pleymo.
C'est un groupe à chier à ce qu'il parait , du bon metal commercial.

bon sinon ska-p c'était mortel, des drogués partout !!!!!!!!!!!!!!!!!

réagissez ou donnez vos impressions si vous y etes allé.
pookuoua
Donc moi aussi j'y suis allée.
Samedi c'est bien mais bon le programme de était pas super par rapport à dimanche.
L'organisation pas super...à 13h ils avaient même pas reçu alors que ça devait commencer
Un moment y'avait même un groupe de rap ou de je sais pas quoi qui est passer...
Sinon tout le monde attendait Ska-P de la journée.

Dimanche:super!Un temps magnifique ,une ambience terrible, beaucoup de monde, un bon programme et des super groupes.

Enfin moi j'ai trop aimé!vivement l'année prochaine a part que pour la bouffe c'était pas très bien organisé,y'avait trop de monde, et louper une heure et demi pour la queue c'est abusé quand même!
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 29 Juin 2004, 23:24
saigonconseil95 a écrit :
Et aussi dédicace à tous les gens du camping avec lesquels nous avons fait sonner les guitares et chanter toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le camping pourri mdr tout poussiereux
sinon oui c'etait bien sympa
vinsledresde
ors2lx a écrit :
Donc moi aussi j'y suis allée.
Samedi c'est bien mais bon le programme de était pas super par rapport à dimanche.
L'organisation pas super...à 13h ils avaient même pas reçu alors que ça devait commencer
Un moment y'avait même un groupe de rap ou de je sais pas quoi qui est passer...
Sinon tout le monde attendait Ska-P de la journée.

Dimanche:super!Un temps magnifique ,une ambience terrible, beaucoup de monde, un bon programme et des super groupes.

Enfin moi j'ai trop aimé!vivement l'année prochaine a part que pour la bouffe c'était pas très bien organisé,y'avait trop de monde, et louper une heure et demi pour la queue c'est abusé quand même!

euh le groupe de rap était svinkels et ce fut pour moi le meilleur concert malgré que je suis pas branché sur ce style donc je vois pas de raison d etre ébahi.

sinon c est vrai qu il y a eu quelques problemes d organisation mais bon le festival est jeune, ils ont le temps de l améliorer pour l an prochain.

sinon je dois avouer que le camping était pitoyable (surtout qu il etait payant) mais il devait y avoir une bonne ambiance.
cryfingers
le camping c'était mortel surtout qu'on a pas dormi de la nuit
on a fumé de la weed toute la nuit , joué de la guitare chanté .................................

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 30 Juin 2004, 23:18
le camping c'était mortel surtout qu'on a pas dormi de la nuit
on a fumé de la weed toute la nuit , joué de la guitare chanté .................................

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ta vu quelqu'un qui se baladait avec une bouteille de rhum en te demandant si t'en voulais ben euh...c'était moi
cryfingers
euh oui attend est-ce que t'était avec un groupe qui venait de

Caen?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Juil 2004, 06:10
euh oui attend est-ce que t'était avec un groupe qui venait de

Caen?

Ah ben je viens de passer la soirée (et la nuit, d'ailleurs il est 6h passé je devrais me coucher lol) avec des potes, et le frère d'une copine y était au festival (il était donc avec un groupe qui vient de Caen), et il m'a raconté qu'apparemment il s'est fait plein de potes là-bas, mais il était tellement fait qu'il se souvient de rien!! :mdr:
Il s'appelle Vincent, c'est peut-être lui que t'as croisé...?
cryfingers
moi j'ai rencontré une fille qui s'appellait Roxane si je me souvient bien qui venait de Strasbourg.

Moi j'ai joué surtout du Tryo et sinsemilia.

Euh juste comme ça pour plus de précision mais sans me la raconter :

je chante assez bien

donc voilà si quelqu'un me reconnait............
pookuoua
MasTerOfPUPetts a écrit :
ils etaient en forme les WAMPAS ??

ouai mais ca m'a sembler durer une éternité car après y'avait Ska-p et c'était chiant d'attendre
pookuoua
y'en a même qui sont monter sur la scène avec eux!

En ce moment sur concerts...