Bonjour a tous, je me suis inscrit ici car j'ai vu pas mal d'avis intéressant et je voulais mettre aussi mon grain de sel. Tout d'abord un grand festival, sans annulation (pour ceux qui étaient présent a rezé). Les groupes ont donner tout ce qu'il avaient, et j'ai particulierement aprécier le "brassage des ethnies" écoutant pourtant exclusivement du hxc. J'ai aussi vu dans les avis, que slipknot étaient au centre de toutes les attentions, donc je vais aussi donner mon avis sur ce "groupe". Je pense qu'il n'avaient pas leur place dans ce fest. Il a bien été entendu que slipknot était présent pour faire vivre le festival, il suffisait de voir le nombre de bracelets rouges le dimanche. Slipknot à complètement chambouler l'organisation, faisant raté bon nombre de groupe. En effet vous le savez deja, les groupes ne jouaient plus alternativement du main au velvet, mais en meme temps ! C'est embetant quand deux groupes que vous tenez ab solument a voir passe ensemble !!! Bref, de plus slipknot se permetten,t de prendre 250 000€ sur les 500 000€ de budget groupe, ok, ils sont connu, mais ca fait mal au coeur ! Bref, il pour ce qui est du camouflet qu'ils ont eu le soir, je pense qu'il était justifier .. J'avou avoir moi meme fait partit des trouble fait, mais cela n'aurait pas du s'éterniser .. Il s'agissait juste de faire comprendre a slipknot le mécontentement du public pendant deux ou 3 chansons. D'autres ont décider de prolonger, c'est leur problème. C'est vraiment dommage pour les fans qui ont payer leur place, mais apres tout, quand on va a un fest, on y va pas pour un seul groupe !!!
Voilà, pour slipknot. Sinon killswitch engage grandiose, dillinger escape plan, toujours énorme, ceux qui diront : c'est nul, on comprend rien !! Et bien messieurs écoutez de la variétée francaise pour espérer avoir l'oreille musicale, car des musiciens comùme ceux là vous n'en verrez pas deux fois dans votre vie !!!
Et bien sur caliban, born from pain ont eux aussi fait leur part du boulot en donnant un grand set ! Je ne citerais pas les autrres, car il y en a encore beaucoup.
Apres, chacun son avis sur le furyfest, mais je rapellerais que le furyfest est une festival de hardcore a la base, donc arretez de pleurer pour slipknot ou paske les cailloux vous ont piquer les fesses, allez plutot voir linkin park en concert au texas !
Sur ce, à l'année prochaine espérons le pour une nouvelle édition au mans !