FURY FEST MAINTENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Juin 2005, 20:41
Allez dans 24h c'est le départ pour Le Mans !

Faut vous bouger le cul, c'est si l'affiche de cette année cartonne que le Fury Fest aura encore lieu l'an prochain et pourra oser réclamer de si grosses affiches que cette année!!!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Slayer arrive au Mans, rien que pour ça, tous les amateurs de métal doivent venir!!!!!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Juin 2005, 22:35
brian jones a écrit :
Slayer arrive au Mans, rien que pour ça, tous les amateurs de métal doivent venir!!!!!

Slayer t'auras bien d'autres occasions de les voir, mais pas avec Megadeth, Anthrax, Motorhead, Napalm Death, Samael, Kreator, Dimmu Borgir......

Et ça c'est que la scène métal, les scènes punk et surtout hardcore nous réservent aussi des vrais bombes.

Des festivals comme ça y'en aura pas toutes les années en France loin de là, et là ca me semble mal parti pour qu'on ait un Fury 2006 :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Comeback Kid
Je pars à 4h du mat vendredi ! Week End Rock N Roll en perspective !
berrybrest
J'ai mes places pour le samedi et le dimanche .
Je vais enfin voir Megadeth en concert, je suis fou... toutes ces années où je n'ai pas pu.
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Juin 2005, 15:37
Je pars dans 5h !

Live reports dès lundi ou mardi, bon week end tout le monde, ça va faire mal

Théophile Gautier
Homer Simpson
bande de salaud !!!!!

idem que pour le graspop !!! je veux une review detaillées !!! avec photo et tout !!!
putain je suis enragé !!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 23 Juin 2005, 18:15
:p je pars que demain matin moi mais je suis que a 45 mn en voiture
j'espére qui feras pas trop moche

Bon fury a tous !
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur concerts...