Furyfest J -1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
C'est ENORME!!!!!! :Band1:
J'en ai plein les oreilles!!!
Super prestation de Hatebreed (je connaissait que de non!!) et Soulfly un régale!! Testament c'etait pas mal non plus, ainsi que The Haunted et Ignite!!!
Vraiment super cette premiere journée!!

Bon bah j'y retourne car la deuxieme journée va pas tarder a commencer!!

Ps : Metallica au Furyfest ca serait etonant car il me semble qu'il n'y a pas de groupe d'annulé!! Mais sa serait pas mal!!!!
Invité
  • Invité
Deicide a été annulé il parait non?

Sinon, as-tu vu Dropkick Murphys? Ils devaient jouer hier, c'est terrible sur scène je trouve...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 26 Juin 2004, 13:13
Salut! J'ai quelques photos faites au numérique de la scene de soulfly (avant qu'il y ait le groupe, désolé j'étais trop pret pour sortir un appareil a ouate mille balles!)

J'ai fais des photos avec le jetable, on vera bien!! (Hatebreed et soulfly, mais je pense que j'étais trop loin)

On a été très surpris par hatebreed, c'est beaucoup mieux que ce qu'on pensait!

Et soulfly... Max cavalera a mis le feu! J'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout

Je vous mets les photos, elles sont en phase d'upload, je reviens!

Voila les photos: http://deadkenny.free.fr/furyfest/

(c'est la qu'on se rend compte qu'elles sont pourries en fait )
manuel-hendrix
la haine jaurais trop voulu voir hatebreed

funeral for a friend power
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 12:32
Bon bah hier c'était l'extase: Killswitch Engage et Chimaira!

Sinon j'ai été un peu déçu par Fear Factory, mais bon c'est certainement du au fait que leur dernier album est moyen

Meshuggah c'est nul, aucunes mélodies, tout le temps la meme chose (j'ai cru qu'ils avaient fait 1 seule chanson de 40 min )

Pour les photos, on fait développer et on les mettra ici (si vous etes sages)
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 27 Juin 2004, 12:38
k3nny a écrit :
Bon bah hier c'était l'extase: Killswitch Engage et Chimaira!

Sinon j'ai été un peu déçu par Fear Factory, mais bon c'est certainement du au fait que leur dernier album est moyen

Meshuggah c'est nul, aucunes mélodies, tout le temps la meme chose (j'ai cru qu'ils avaient fait 1 seule chanson de 40 min )

Pour les photos, on fait développer et on les mettra ici (si vous etes sages)

& ça a donné quoi DoggyStyle ? (le 1er groupe de Samedi)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
zegismo
yes j'y etais vendredi, clair c'est du bourrin pur!
Ia eu du sang d'ailleurs, des gars sont sortis de tps en tps avec la tronche en sang....et les pogos iavé du violent, des mecs qui cherchaient plus ou moins la merde a vue de nez, ou qui vraiment se tenaient plus...bref

Soulfly et testament au 2eme rang, j'ai failli crevouiller!

En effet deicide ont annulé, et je confirme dropkick machin Zmatt, c'etait vraiment genial, preske pas de pogo, juste une grosse foule fraternelle qui saute comme une seule personne.!
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 15:51
Doggy style je peux pas dire, je suis du mans donc je campais pas la bas donc je suis pas arrivé a 10h30

Chimaira c'était très violent le pogo!

Quelques groupes sympas, dont un groupe de death francais: (sympa parce que c'était francais, sinon c'était du death pas mélodique pour un sou)

Ignite
bendpulloffhammer
zegismo a écrit :
Ia eu du sang d'ailleurs, des gars sont sortis de tps en tps avec la tronche en sang....et les pogos iavé du violent, des mecs qui cherchaient plus ou moins la merde a vue de nez, ou qui vraiment se tenaient plus...bref

.!

ça c'est le genre de news qui me fait flipper un max ?:
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 27 Juin 2004, 18:14
j y etais hier.
Les groupes vraiment en forme(mention spéciale pour chimaira et Meshuggah...), le son de bonne qualité Mais l organisation ???????

Une salle de 8000 place( la grande)
3000max pour la petite avec une seule petite porte d entré et sortie
pour 20/30 000 personnes avec un chemin d acces de 3 metre d elarge entre des grilles(pour la grande)....
1 seule toilette sur tout le site !!!!!
Des sandwich et boisson hors de prix et limite aussi.

1/ c est limite scandalleux ( pas assez de place pour tous, chaleur etouffante dans la salle etc...)
2/ c est DANGEREUX; moiuvement de foule etc........

Bref ORGANISATION minable, j espere que c etait juste parce qu il y avait plus de monde que prevu et que cela s ameliorera pour les autres années...
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 19:00
Et oui, y'aurait eu le feu pendant un concert, on avait le temps de mourir 3 fois, c'est triste a dire mais c'est la vérité...

Les prix des boissons, etc... ont du etre augmentés au dernier moment car la sécurité et les secours ont coutés plus cher (pas de bénévolat, pas de croix rouge => il faut payer)

Je termine sur ce point en disant que toutes les places n'ont pas été vendues, il n'y a donc pas eu plus de monde que prévu!

Ensuite, le coup du sang, ou le gars qui a failli "creuver", c'est un peu exagéré, et on sait que dans ces salles la, avec un groupe de death metal sur scene, c'est toujours comme ça!
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 27 Juin 2004, 19:19
yoyo a écrit :
pour 20/30 000 personnes avec un chemin d acces de 3 metre d elarge entre des grilles(pour la grande)....

c'est pas out door ? ça pas gloop ça...tout le monde ne va pas pouvoir voir tout les groupes...
Mais...les salles, elles viennent d'où ?!? parce que sur le circuit des 24h..y'a pas de salles de concert...si ?

Pour les fou furieux : pour les eviters, c'est pô compliqué, faut reculer

bon, bah, je regrette pas de pas avoir eux le tps, l'argent & la motivation pour y aller alors
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 19:53
zapan a écrit :
yoyo a écrit :

c'est pas out door ? ça pas gloop ça...tout le monde ne va pas pouvoir voir tout les groupes...
Mais...les salles, elles viennent d'où ?!? parce que sur le circuit des 24h..y'a pas de salles de concert...si ?

En fait, il y a une sorte de grand hangar aménagé avec scene complete (lumieres, fumées, enfin tout ça quoi).

Il y a en plus une petite salle pour les groupes moins connus, mais capable d'accueillir je dirais 1000-2000 personnes maximum (et non 3000 comme l'a dit la personne au dessus)

C'est tout proche du circuit, mais pas dessus
zegismo
bendpulloffhammer a écrit :
zegismo a écrit :

.!

ça c'est le genre de news qui me fait flipper un max ?:

hé, si ton fils est un poil malin et pas barraque t'inkiete il aura eu la logique d'aller derriere (je me reconnais dans cette description lol )

@zapan: non c'etait tout en interieur, sauf le passage d'une salle a l'autre logiquement...

Par contre je suis d'accord, il faisait mega chaud, l'herbe fumée faisait un vrai nuage, bref pas tres tres agreable ca...

@k3nny: je suis ok sur le fait que iorai eu un soucis on etait pas dans la merde....

EN REVANCHE: qu'on se plaigne du prix sur place: apportez vot' bouffe la prochaine fois les gars serieux, au lieu de vous plaindre ca m'enerve ca tiens!si zetes pas content zachetez une baguette une tranche de jambon et ca roule!!!!mieux, vous prenez une glaciere c'est pas un exploit technologique ca!!!?

Le coup du sang ca n'a pas été exagéré, je l'ai vu apres tu me crois ou pas k3nny, mais comme tu sais si bien le dire, c'etait du death donc fo pas se faire d'illusions
ENFIN, je suppose que t'etais pas dans les 3 premiers rangs durant les tetes d'affiches??!!!paske si oui fo voir si on parle bien du meme festival!paske non didiou pdt Soulfly c'etait la folie, je mesure 1m85 et pourtant j'etais explosé comme jamais!! entre les slammer la pression enorme des 7999 personne derriere (approximativement lol), et les pogos dans ton dos, garcon je peux te dire que tu fais pas long feu (sauf attaché a la barriere)

Dernier chose: avez vous deja vu un concert de death pas dangereux? alors un festival ...je dirais preske que ca fait partie de l'ambiance
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Juin 2004, 20:37
J'étais juste derriere la fosse a soulfly et Killswitch engage, je fais 55kg (je suis pas gros tu vois) et j'ai réussi a tenir, et j'ai pas vu de sang!

Pour soulfly, c'était pas tres violent j'ai trouvé! C'était meme plutot calme passé les 1ere chansons!

Mais bon je te crois, c'est tout a fait possible, mais sa devait pas etre tres grave (jespere)

Pour la bouffe, samedi soir ils fillaient du pain gratos!

ps: le pire, c'était chimaira et fear factory! A fear factory je suis pas resté longtemps devant!

En ce moment sur concerts...