G3 Montréal

Bonjour à tous!

J'ai assisté hier soir au G3 2007 Gilbert Satriani Petrucci. J'étais par chance au premier rang par terre... Et franchement je dis WOW, j'ai vraiment pris une grosse claque dans la tronche. Surtout durant la partie Gilbert que j'ai trouvée vraiment géniale, j'étais literralement scotché, un truc de malade!
Si quelqu'un y était et a pris des photos ça m'intéresse Sinon juste vos impressions si vous y étiez

Ciao,

Matt
diatonyk
Whaou !
Quellle chance, je ne me tenais plus trop au courant pour les apparitions du G3, mais là quelque chose me dt que tu as du bien te faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Disons que c'est le premier avec Gilbert et c'est vrai qu'il a aussi le respect de tous les gratteux de guitariste.com

Tu sais pas si Satch a dit 'We're making a crazy dvd" durant le show ???
JACK BUTLER's gonna love U !
freakbassman
moi aussi j'y étais et c'était malade mental!!! 450 000 milliards de notes jouer pendant la soirée si j'ai bien compté , le eilleur show que j'ai vu dans ma vie, sauf que l'éclairage était assez pourrie mais bon c'était excellent!!!!!!
diatonyk
je veux mon neveu
satch il a joué quoi ?
Oui c'est que le jeu de lumière était assez pauvre :s pour Satriani voici sa playlist:

War
One Big Rush
Flying In A Blue Dream
Cool #9
Ice 9
Satch Boogie
Circles
Mystical Potato Head Groove Thing

si je me trompe pas
diatonyk
merci shr3dpit
bah tant que j'y suis qu'est ce qui a eu dans le jam final ???

une nouvelle compoe d el'amie joe ça aurait pas été de refus

ou un midnight joué la uitare derrière la tête (et LA j'arreterais la guitare !!!!!!!!!!!!!)
pour le jam ya eu un medley hendrix chanté par paul Foxy Lady, Purple Haze, l'intro de voodoo chile. Jumpin' Jack Flash des stones et Going Down
freakbassman
le jamm de la fin c'était le meileur bout!!
diatonyk
EN FAIT ca devrait pas s'appeler le G3, mais là faudrait faire le JAM ULTIME - Satch - Malmsteen - Vai - Gilbert - Pettrucci - Macalpine ..... ET-

Voila GROS BORDEL GUITARISTIQUE et préparez vous à avoir la nauséee du shred après ce tourbillon de notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G3 - Live in Denver - Malmsteen défonce sa gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
freeman13
Shr3dpit a écrit :
Oui c'est que le jeu de lumière était assez pauvre :s pour Satriani voici sa playlist:

War
One Big Rush
Flying In A Blue Dream
Cool #9
Ice 9
Satch Boogie
Circles
Mystical Potato Head Groove Thing

si je me trompe pas

mouais, à part "One Big Rush", ca doit faire 10 ans que le Satch nous ressort les mêmes playlist, j'espère au moins qu'il s'emmerde pas trop à jouer toujours les même chansons

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
  • Publié par
    Olivil
    le
Ah oui j'y étais aussi et c'est certain que le jam était Sinon j'avais lu que Paul ferait Addicted to that Rush & Green Tinted 60s Mind mais il ne les a pas fait!! Après Petrucci qui entre et tout le monde qui cri sois pour Petrucci sois pour Portnoy et tous les fans qui se rendent au parterre =P Mais je n'ai pas embarqué dans le jeu de Satriani (MON opinion) puis John qui entre pour le jam et tout le monde recommence à crier puis après le Jam d'Hendrix et Goin' Down et la meilleur je pense: Jumping Jack Flash Belle soirée
rApH_Feanturi
J'y étais aussi, j'ai pu prendre qq photos (et qq ptites videos) que je posterai dès mon retour en France.
Je confirme, c'était bien énorme !!! les 3h30 de show sont passés bien vite !
diatonyk
ca devrait sortir en DVD de tout de façon !

En ce moment sur concerts...