G3 = Robert Fripp l'incompris!

sunglasses
On a bcp parlé de la prestation de Robert Fripp au palais des congrès lors du G3; sa prestation a plus qu'étonné, on a même entendu quelques "get out" et quelques sifflets...

Pourtant, je vous rassure, ce n'est pas spécifique au public parisien!! Lisez ça :

"I agree Fripp was disapointing, in fact that could be the understatement of the year! Fripp was booed and slow hand clapped by sections of the crowd, and although I felt this was a bit harsh considering he's a local lad, I really can't understand what he was even doing there!"

-> Voilà ce qu'on peut lire après une date du G3 en Angleterre...!!! C'est exactement la même réaction que certains après le concert au Palais des Congrès!!!

-> Conclusion = Robert Fripp sait très bien ce qu'il fait, il cherche à faire réagir le public... C'est plutôt réussi en fait!!!!!!!!!
rock@powa
Merci inspecteur macalpine
sunglasses
De rien!!!!!

PS = j'avoue que ça m'a rassuré... Le public parisien n'est pas aussi mauvais qu'on veut le laisser croire!! Il est tt simplement comme les autres!!

rePS = d'ailleurs... les insultes que j'ai entendues étaient en anglais... "Damned music", "Get out"... Que des anglais en fait...
sunglasses
Attendez... Je suis mort de rire là........ J'ai trouvé encore mieux :

"So, I saw G3 live last night... And it was so so good. It started with about 20 mins/half an hour of strange noises with swirling colours on a screen (not quite sure what that was all about)."

-> Le mec ne savait même pas que c'était Robert Fripp!!!!! Il n'a pas dû le voir sur scène!!!

Sacré Robert!!!!!!!
Philou38
loooool
Yngwie forever.
sunglasses
Pour ceux qui n'étaient pas là, ça ressemblait à ça :

C'est vrai qu'il faut le voir dans l'ombre!!!!
Philou38
Oh p*tain...

Il joue toujours comme ça le Fripp ? Parce que dans ce cas, vaut mieux écouter ses CD que voir du "live"
Yngwie forever.
sunglasses
Philou38 a écrit :
Oh p*tain...

Il joue toujours comme ça le Fripp ? Parce que dans ce cas, vaut mieux écouter ses CD que voir du "live"

Ben disons qu'il joue comme ça depuis qu'il s'est mis à la musique électro... (je peux employer ce terme?? Merci!!! )

Il aime bien rester dans le mystère de l'ombre...!!!
LeBasNormand
8O , dos au public ??? là ce n'est plus une question de ne pas vouloir faire un "show" ( car "seule la musique est importante selon lui" ), mais simplement de respect pour le public ...
je trouve que c'est à la limite de la moquerie ... on paye 60 - 80 euros pour voir le type de dos dans l'ombre ... ( après, ce qu'il joue est discutable )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je sais pas si c'est lui qui est incompris ou si c'est lui qui n'a rien compris à la scène? hein dites?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Leeroy a écrit :
8O , dos au public ??? là ce n'est plus une question de ne pas vouloir faire un "show" ( car "seule la musique est importante selon lui" ), mais simplement de respect pour le public ...
je trouve que c'est à la limite de la moquerie ... on paye 60 - 80 euros pour voir le type de dos dans l'ombre ... ( après, ce qu'il joue est discutable )

Si tu regarde mieux la photo, tu veras qu'il est FACE au publique ( la photo etant prise de deriere la scene
Mais il est tout de meme placé tout au fond de la scene au niveaux des amplis/rack et dans l'ombre.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le

Nouveau jeu:
Un "guitariste" est caché sur cette photo. Retrouve le!!

Ced777
sunglasses
Leeroy a écrit :

Non non je te rassure, il est FACE au public... Faut pas exagérer non plus!! Il est simplement assis à côté de ses machines. Un concept.
DOCTOR D
Fripp ça manquait "juste" cruellement de guitare mais ce n'etait pas trop long donc ce n'etait pas la peine de "s'enerver"

Dommage par contre que son son ait ete noye sur ses solos durant le jam

Un grand Monsieur de la guitare le Robert qui sait tres bien faire parler de lui en fait
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Zora Paradiz
Le "Fripp Hosting" n'est pas toujours apprécié...

(au cas où ce serait un bide: chercher le jeu de mot!!!)

En ce moment sur concerts...