G3 tour 2005 (Petrucci, Satriani, Vai)

cailloux4444
Salut à tous !

En surfant sur le fan club de Drean theater je suis tombé sur cette info.
Durant le concert du G3 tour à Hiroshima le 10 mai dernier, tous les musiciens ont fait un jam sur "smoke on the water".

"Smoke On The Water - Hiroshima 10/05/05 (Satriani, Vai, Petrucci, MacAlpine, Bissonette, Sheehan, LaRue, Portnoy, Campitelli, Colson) "

J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant d'un quelconque enregistrement de ce concert (audio ou vidéo, officiel ou non)

Merci d'avance [/i]
vc74
  • #2
  • Publié par
    vc74
    le 26 Sep 05, 09:47


Prevu pour Octobre
Nestor666
oui le 25 octobre....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
THE SANDMAN
Je le sens bien ca .... surtout Petrucci et Satriani
Je suis pas fan de Vai
Belgian_PEPSI
dommage que y'a pas malmsteen quand meme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
malmsteen etait deja sur le dvd precedent donc aucun interet de le remettre sur celui-ci:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cailloux4444
Belgian_PEPSI a écrit :
dommage que y'a pas malmsteen quand meme


J'adore Malmsteen mais je le trouve un peu trop narcissique à mon gout quand il est sur scène. Je l'ai récemment vu en concert et c'est saoulant à la longue. Pourquoi a-t-il besoin d'exploser une superbe stratocaster à la fin du concert.... je ne comprends pas vraiment...
( Greg )
cailloux4444 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
dommage que y'a pas malmsteen quand meme


J'adore Malmsteen mais je le trouve un peu trop narcissique à mon gout quand il est sur scène. Je l'ai récemment vu en concert et c'est saoulant à la longue. Pourquoi a-t-il besoin d'exploser une superbe stratocaster à la fin du concert.... je ne comprends pas vraiment...


Parce qu'il explose des Squier tout le monde le sais :mdr:
Moi il me manque pas , ca ce voit qu'il es pas a ca place sur un G3 , exemple sur le dvd ou il etait , on vois souvent quand les 3 jouent ensemble Vai et SaTriani ensemble et d'un autre coté Malmsteen.

Moi j'attend le Dvd avec une certaine impatience !
vc74
  • #12
  • Publié par
    vc74
    le 28 Sep 05, 09:27
c'etait un peu pareil avec Robert Fripp
moi aussi j'ai du mal avec Yngwie mais c'est un autre debat

en plus si Vai est avec son groupe the Breed, il y aura Sheehan, MacAlpine...
Music0man
yellowshadow a écrit :
on va se gaver !!!!!!!


on va Le gRaver plutot! ^^ héhé
Yellowshadow
sebastiano26 a écrit :
yellowshadow a écrit :
on va se gaver !!!!!!!


on va Le gRaver plutot! ^^ héhé



euh... si tu vois se que je veux dire...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Little Wing 78
yellowshadow a écrit :
on va se gaver !!!!!!!


+1

J-23!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur concerts...