GAMMA RAY à Paris le 17/10/2005 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Oct 2005, 02:26
tout le monde a le meme probleme !

quand il ne font qu'un ou deux date paris devrait etre obligatoirement le Week end...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Mais je pense qu'il y aura du monde quand même... parce qu'à Royal Hunt, on devait être 15 !
A good night is a dead night
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
je serai également de la partie ce soir hahahaha ça va tuer !
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
carry on, carry on my dear old friend...
woaw le concert c'etait tellement bon. je savais que henjo etait tres bon ms la il ma vraiment bluffer quand même. le solo batterie de dani ca fais plaisir.
par contre pour ceux qui sont allé au concert j'etais a droite et j'entendais pas les solo de kai ca ma bien souler ca...

sinon nocturnal rites je connaissais pas et jj'ai bien aimé le chanteur et le bassiste etait bien cool et puis j'ai choper le mediator du guitariste leader he he

ct dc une tres bonne soiree j'aurais aime un petit : "shall we ride the sky together?" et un razorblade sigh ms le concert etait vraiment enorme quand même avec deux petit rappel....
rien que de voir kai de tte facon ca ma tellement rendu joyeux...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
seek_and_destroy a écrit :
carry on, carry on my dear old friend...
woaw le concert c'etait tellement bon. je savais que henjo etait tres bon ms la il ma vraiment bluffer quand même. le solo batterie de dani ca fais plaisir.
par contre pour ceux qui sont allé au concert j'etais a droite et j'entendais pas les solo de kai ca ma bien souler ca...

sinon nocturnal rites je connaissais pas et j'ai bien aimé le chanteur et le bassiste etait bien cool et puis j'ai choper le mediator du guitariste leader he he

ct dc une tres bonne soiree j'aurais aime un petit : "shall we ride the sky together?" et un razorblade sigh ms le concert etait vraiment enorme quand même avec deux petit rappel....
rien que de voir kai de tte facon ca ma rendu tellement joyeux...

oups dsl je voulais corriger des fautes et j'ai appuyer sur citer au lieux de editer sry

Gwalderic
Yesss, Kai Hansen est un grand monsieur, et d'ailleurs Gamma Ray d'une manière générale est vraiment un grand groupe...
J'ai adoré ce concert, on sent vraiment le groupe qui a de la bouteille. C'était pas forcement leur meilleur jour, pas forcément leur meilleur concert, mais avec leur discographie, la set-list ne peut être que bonne.
Moi j'étais au milieu, en plein dans les pogos, quoi... c'est bête à dire, mais c'est le meilleur endroit pour avoir de la place

Nocturnal Rites donne toujours l'impression d'être content d'être là où ils sont, çà fait plaisir à voir et c'est communicatif. Et en fehors de çà, très bonne prestation, même si un peu courte.

Powerwolf, je connaissais pas. C'était pas désagréable du tout pour un première partie, même si j'apprécie pas trop la voix du chanteur. Et l'ambiance Mercyful Fate donne un petit côté nostalgique avec un son moderne.

Bref, bon concert, bien content d'avoir fait le déplacement, j'y reviendrai..

J'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il y avait surement des gars du forum dans la salle
metalliboy
j'y etais vraiment exellent j'etais au 1er rang juste devant kai hansen
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
vs aviez quoi comme tee shirt histoire de voir si je vous ai pas apercu?? moi j'avais un vieux pull avec un dragon lol...

niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Salut les metalleux, z'auriez pas une chtite setlist pour le concert d'hier soir (vu que je n'y etais pas) ?
metalliboy
je ne me souvient pas tro de set liste dsl :s , je sais qu'il y a eu I want out de helloween , et blood religion , et fight du dernier album

sinon , moi j'avais un sweet pleasure to kill de Kreator , et en rentrant dans la salle je l'air enlever pour laisser decouvrir mon T shirt all of the same blood ( toujours Kreator ) blanc avec une tache de sang dessus
j'étais là aussi: au milieu, brune aux cheveux courts en pétards, tatouage dans le haut du dos...
Concert excellent, playliste mémorable: valley of the kings, send me a sign, land of the free, etc...j'ai du mal à me souvenir de tout!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
et lintro comme skeletons in the closet : garden of the sinners suivis de no world order apres ya eu fight (monstrueuse cette chanson la petite intro a la angra) et apres me rappel plus trop la suite ya eu le dernier rappel avec somewhere out in paris, ya eu du land of the free,du heaven can wait,changes (il me semble non?), rebellion in a dreamland,heavy metal universe, du drum solo, merde me souviens deja pas plus trop des autres chanson et si quelqu'un a la set list de nocturnal rites ce serais cool

et au faite escque ceux qui etait au milieu on eu le même probleme que moi c'est a dir de ne pas entendre les solo de kai?

Gwalderic
La list devait ressembler à un truc comme çà, non ?
„Gardens Of The Sinner“, „New Wolrd Order“, „Spaceeater“, „Fight“, „Blood Religion“, „Condemned To Hell“, „One With The World“, drumsolo, „Strangers In The Night“, „Heavy Metal Universe“, „Silence“, „Rebellion In Dreamland“ / „Land Of The Free“, „Valley Of The Kings“, „Somewhere Out In Space“, „Send Me A Sign“, „I Want Out“

Dans le désordre, à peu près (je devrais venir avec un calepin, à chaque fois), mais vous pouvez corriger... A plusieurs on y arrivera peut-être...

Moi j'étais au milieu aussi, au début avec un longsleeve Hammerfall, ensuite un truc tout noir, puis vers la fin, un t-shirt Rhapsody (et un court moment, rien, parce qu'il faisait vraiment chaud...)
Les pogos démarraient plutôt vers ma gauche, mais des fois tout autour...
metalliboy
i want out il l'ont jouée avant le drum solo je croi
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Merci les gars pour les setlists.
(Merdum, j'ai loupe "The silence" et "I want out" ).
theodorn
J'etais a 4-5m de la scene a droite avec un tshirt maiden tournée DOD. Ils n'ont pas joué Condmned to hell, ça aurait pu le faire d'ailleurs.
Super concert pour moi, j'avais pas pris une telle claque de joie de vivre et d'etre la depuis un moment.

En ce moment sur concerts...