Mighty Moon Custom Total utilisateur #1 Publié par Mighty Moon le 22 Août 2004, 15:49 Dans ce topic j'aimerais que vous balanciez des photos des concerts les plus trash de tout les temps!! Mmmh je vois déja les pistols, Black Flag, Iggy grande époque et plein d'autres! Arf! Allez we wanna bloooood!
Mighty Moon Custom Total utilisateur #2 Publié par Mighty Moon le 23 Août 2004, 19:49 aïe bide cinglant!!
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #3 Publié par Grand Schtroumpf le 24 Août 2004, 13:33 Citation:aïe bide cinglant!! comme tu dis...
GeorgesAbitbol Special Ultra utilisateur #4 Publié par GeorgesAbitbol le 25 Août 2004, 22:17 lance le truc si tu veux que ça marche et encore... je suis meme pas sur Monde de merde.... arghhhhh www.myspace.com/thecomodor64 allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #5 Publié par Comeback Kid le 25 Août 2004, 22:21 Dans les concerts de Mayhem il jette des animaux morts dans le public et empalle des tetes de cochons sur scene ! Veridique c'est du gore comme ca que vous voulez ??
loucky Custom Cool utilisateur #6 Publié par loucky le 26 Août 2004, 01:09 gg allin chiait sur scène, mangeait sa merde et déguelait le tout sur le public... il voulait se suicider sur scène, il a pas pu, il a fait une OD 3 jours avant... Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)