Gojira a l'elysee montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
mdr tfacon on verra bien moi deja je viens pour voir gojira apres si je fais des rencontres... pourquoi pas!
Oränge ESP
Ok tant quec'est pas des rencontres avec des tapis en eponge de mer.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Llanowars
J'espere que vous etes motivés les gens :p
Moi je suis déchainé avant d'y etre
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
c'est sympa comme concept!!
moi je vais les voir le 25/02 a quimper^^
Il y aura aussi psykup Llanowars
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Harry Cover
Alors, personne n'est revenu du concert encore ?
Oränge ESP
Ouah j'y étais hier...

Alors d'abord je tiens a parler du rigolo qui vendait son album a l'entrée enchantant ses chansons en acoustique a tout les Djeunz qui voulaient bien l'écouter...

"Salope", "On l'a fait dans ton cul", di grand art....

c'était toi CYD ?

Voila sinon quand j'ai vu la quantité de Djeunz au début j'ai eu un peu peur.....
ca faisait bizarre 1/2 de Djeunz 1/2 de Deaheux...
Enfin bon faut s'habituer maintenant c'est comme ca...
Il faisait genre 0 degrés y'en avait en t shirt (ouais moi chui un warrior qu'il me dit"........)

Mais bon après une premiere partie plutot pas mal, avec du gros son et une zolie UV, voici gojira...

Alors deja a l'entracte tout les Djeunz se sont senti obligés d'llumer des petards, ce que je trouve particulierement inadapté a ce style de musique, ca m'énerve c'est vraiment de la drogue de djeunz et ca rend stone....
J'aurais preferé la coke qui rend invincible au moins. La ca faisait petite bite, ou premier concert je sai pas trop...
Mais je ne me drogue pas, je prefere avoir la tete bien fraiche pour profiter de ca. Aller quelques petites bieres au bar quand même , d'autant que les pris restaient raisonnables pour une fois !!!

Donc voila Gojira, mes confrères du Sud Ouest (leur pere ets un copain de mon beau père et de de mon oncle a ce qu'il parait lol) et d'entrée mes peurs se sont evaporées !!!.

CA POGOTAIT SEVERE !!!
Des le debut les Djeunz et leur meufs qu'ils était venus montrer ont été relegués au fond sauf les warriors, et dans la fosse c'était du survival comme j'aime !!! D'ailleurs certaines filles n'étaient pas en reste et les mecs de la sécurité ont peté un cable !!! C'est vrai que des rappeurs comme ca ils doivent flpper sévère dans ces cas la....
Alors mention spéciale au warrior tatoué avec un blouson en cuir, quel bourirn celui la il a fini en sang...

Sinon dans certaines parties c'était assez cool tout le monde s'est mis a sauter en rythme c'est assez rare mais c'était super agréable !!!!!

Voila sinon son nickel, tout était nickel, peut être un peu court mais bon je sais pas si j'aurais survécu plus deja vers les 3/4 du concert je suis parti au bar j'ai cru que j'allais me deshydrater !!!!

Trop ccol, les djeunz ont bien assuré en tout cas, même si je trouvait qu'ils se la pétait grave au départ.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
J'y étais et je partage ton avis. Un public assez eclectique avec beaucoup de Djeunz comme tu dis.
Sinon Gojira c'était vraiment sympa, je conaissais pas vraiment et j'ai été agréablement surpris. Putain leur bateur c'est une machine, il défonce.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Llanowars
Sur leur tournée From Mars to Siruis ça fait deja la 3eme fois que je les vois et je peux vous dire que je m'en lasse pas. L'ambiance est toujours terrible, le son au top et en plus les setlist changent quand meme un peu. Les trois fois c'etait différent et pourtant toujours génial voila rien a dire de plus si ce n'est que c'est cool qu'ils arrivent a remplir l'Elysée montmartre avec un vrai public a eux

Bravo Gojira
C'était bien énorme en tout cas ! j'étais collée aux barrières , une vue énorme quoi qu'après coup c'est pas nécessairement le meilleur endroit pour apprécier le concert au max ...mais bon voila une petite brune entourée de 25 mecs bien vnr c'était ben ...mouvementé... une fosse bien à l'arrache , un public avec une gueule sympa , des musicos en grande forme , des slamers de 12 ans ( ) , un sac en miette ... Bon ben voila tout est dit , rien à redire ...euh si allez quand même ... le Global Warming à la trappe..Bon aller rendez vous le 8 avril a Magny Le Hongre avec Grub cette fois -ci ça ,va etre bien vnr ...
bon voila le concert etai tro bien et je croi ke g trouver l homme de ma vie lol!! en fait je ne lui é pas parler donc ca va etre difficile mais peut etre ke kelkun ici le connai alors je vai faire une petite desritption!! il é brun o cheveu long il été habiller tout en noir ( normal lol) il avé des adidas noir et blanche un sac eastpack il été avec 2 pote un o cheveu lon frisé chatin et un otre o cheuveu cour!! je c ke c ba tré simple mé bon si jamé vou voyé!! merci davance mon msn est natachastar@hotmail.com
et vive GOJIRAAA
Oränge ESP
shadowgirl a écrit :
bon voila le concert etai tro bien et je croi ke g trouver l homme de ma vie lol!! en fait je ne lui é pas parler donc ca va etre difficile mais peut etre ke kelkun ici le connai alors je vai faire une petite desritption!! il é brun o cheveu long il été habiller tout en noir ( normal lol) il avé des adidas noir et blanche un sac eastpack il été avec 2 pote un o cheveu lon frisé chatin et un otre o cheuveu cour!! je c ke c ba tré simple mé bon si jamé vou voyé!! merci davance mon msn est natachastar@hotmail.com
et vive GOJIRAAA

Si j'ai les cheuveux courts, des doc martens et un blouson en cuir marron jepeux aussi prendre ton adressse email ?

En ce moment sur concerts...