Ouah j'y étais hier...
Alors d'abord je tiens a parler du rigolo qui vendait son album a l'entrée enchantant ses chansons en acoustique a tout les Djeunz qui voulaient bien l'écouter...
"Salope", "On l'a fait dans ton cul", di grand art....
c'était toi CYD ?
Voila sinon quand j'ai vu la quantité de Djeunz au début j'ai eu un peu peur.....
ca faisait bizarre 1/2 de Djeunz 1/2 de Deaheux...
Enfin bon faut s'habituer maintenant c'est comme ca...
Il faisait genre 0 degrés y'en avait en t shirt (ouais moi chui un warrior qu'il me dit"........)
Mais bon après une premiere partie plutot pas mal, avec du gros son et une zolie UV, voici gojira...
Alors deja a l'entracte tout les Djeunz se sont senti obligés d'llumer des petards, ce que je trouve particulierement inadapté a ce style de musique, ca m'énerve c'est vraiment de la drogue de djeunz et ca rend stone....
J'aurais preferé la coke qui rend invincible au moins. La ca faisait petite bite, ou premier concert je sai pas trop...
Mais je ne me drogue pas, je prefere avoir la tete bien fraiche pour profiter de ca. Aller quelques petites bieres au bar quand même , d'autant que les pris restaient raisonnables pour une fois !!!
Donc voila Gojira, mes confrères du Sud Ouest (leur pere ets un copain de mon beau père et de de mon oncle a ce qu'il parait lol) et d'entrée mes peurs se sont evaporées !!!.
CA POGOTAIT SEVERE !!!
Des le debut les Djeunz et leur meufs qu'ils était venus montrer ont été relegués au fond sauf les warriors, et dans la fosse c'était du survival comme j'aime !!! D'ailleurs certaines filles n'étaient pas en reste et les mecs de la sécurité ont peté un cable !!! C'est vrai que des rappeurs comme ca ils doivent flpper sévère dans ces cas la....
Alors mention spéciale au warrior tatoué avec un blouson en cuir, quel bourirn celui la il a fini en sang...
Sinon dans certaines parties c'était assez cool tout le monde s'est mis a sauter en rythme c'est assez rare mais c'était super agréable !!!!!
Voila sinon son nickel, tout était nickel, peut être un peu court mais bon je sais pas si j'aurais survécu plus deja vers les 3/4 du concert je suis parti au bar j'ai cru que j'allais me deshydrater !!!!
Trop ccol, les djeunz ont bien assuré en tout cas, même si je trouvait qu'ils se la pétait grave au départ.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster