GRASPOP 2009

lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lolo-92
    le
Ok nous sommes qu'en décembre on a encore 6 mois avant le GMM, mais il n'est jamais trop tot pour lancer le topic !!!!!

Les bruits de couloirs, les confirmations, les envies, les supositions etc..... tout quoi.

Perso je vois bien comme la plus part des festivals cet été, MANOWAR, HEAVEN AND HELL, par contre pour faire mieux que l'année derniere en terme de tete d'affiche va falloir aller chercher bien plus loin que tout ça.

Le reve, MOTLEY CRUE le vendredi, METALLICA le samedi et ACDC le dimanche.

Ouai ok c'est beau de rever.

Belgian_PEPSI
On attend normalement 24 noms ce week end... Mais connaissant l'orga du gras, a mon avis on peut encore attendre un peu

On parle beaucoup de Motley Crue, Slipknot, Ozzy, Alice Cooper, Cradle of Filth et Volbeat

Kataklysm et Legion of the Damned sont quant a eux deja confirmés!

Perso, j'espere ne pas avoir slipknot (deja vu 2 fois) ni ozzy (un peu mou en live...).
Alice Cooper why not! et Motley Crue m'enchanterait au plus au point, j'ai jamais vu ce groupe dont je suis fan

Sinon evidemment, Manowar et Heaven and Hell sont assez probable.
ACDC je ne pense pas, ils ne serait libres que le 27... Et je pense pas que de nouvelles dates s'ajouteront a la tournee.
Metallica... Je vois mal Werchter passer a cote de la vache a lait dommage...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
Metallica... Je vois mal Werchter passer a cote de la vache a lait dommage...

Cette année, ils n'étaient pas à Werchter mais au Pukkelpop! Qui sait?
Belgian_PEPSI
Parce qu'ils etaient plus en Europe pour Werchter, c'est tout Si ils passent en europe fin juin, debut juillet, werchter mettra la thune qu'il faudra je pense... Mais sait-on jamais, Metallica a deja failli jouer au Gras y'a 2 ans
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Ca se tient, bien vu!
lolo-92
  • Publié par
    lolo-92
    le
Ouai Motley moi chui partant a fond, je les ai vu une fois en 89 et forcement ca date !!!!!!

Pi on croise tout ce qu'on a pour Metallica
lolo-92
  • Publié par
    lolo-92
    le
ouai !!! la meme equipe gagnante que ces dernieres années, avec nos chips flips !!!!!!
J'espère surtout qu'on va avoir droit au bon death de l'année passée...

Nile suivit de Dying Fetus, c'était quand même la Gloire !!!

MANKIND IS A PLAGUE
  • Publié par
    gb2008
    le
Vu sur graspop-festival, un site plutôt bien renseigné sur le GMM, une liste de groupes possible pour l'affiche 2009 :

Têtes d'affiche : Metallica, Motley Crue, Motorhead, Slipknot, Alice Cooper, Ozzy Osbourne.
Sous têtes d'affiche : Machine Head, Slayer, Papa Roach, Disturbed, Soulfly, Twisted sisters, Heaven and Hell, In Flames, Dream Theater, WASP, Manowar, Anthrax, Epica, Cradle of Filth
Sous-sous têtes d'affiche : Sabaton, Volbeat, Lamb of God, Children of Bodem, Cannibal Corpse, Trivium, Blind Guardian, UDO, Kreator, Satyricon, Sacred Reich, Amon Amarth
Autres : Tyketto, Vader, God Forbid, Kataklysm, Walls of Jericho, Black Tide, Legion of the Damned, Arkan, Poison, Y&T, Alestorm, Cathedral, Aborted, Lita Ford, Riot, Soilwork, Forbidden, Behemoth, Sodom, Cathedral, Hammerfall, Korpiklaani, Bullet, Devildriver, Enslaved, Entombed, Gorgoroth, Doro, Carcass, Dagoba, Napalm Death, All Shall Perish, Eluveitie etc...

http://www.graspop-festival.fr

Y'a du bon là dedans !
Belgian_PEPSI
c'est sur que je cracherais pas dessus... Mais j'y crois pas torp
Jimmy W
gb2008 a écrit :
Vu sur graspop-festival, un site plutôt bien renseigné sur le GMM, une liste de groupes possible pour l'affiche 2009 :

Têtes d'affiche : Metallica, Motley Crue, Motorhead, Slipknot, Alice Cooper, Ozzy Osbourne.
Sous têtes d'affiche : Machine Head, Slayer, Papa Roach, Disturbed, Soulfly, Twisted sisters, Heaven and Hell, In Flames, Dream Theater, WASP, Manowar, Anthrax, Epica, Cradle of Filth
Sous-sous têtes d'affiche : Sabaton, Volbeat, Lamb of God, Children of Bodem, Cannibal Corpse, Trivium, Blind Guardian, UDO, Kreator, Satyricon, Sacred Reich, Amon Amarth
Autres : Tyketto, Vader, God Forbid, Kataklysm, Walls of Jericho, Black Tide, Legion of the Damned, Arkan, Poison, Y&T, Alestorm, Cathedral, Aborted, Lita Ford, Riot, Soilwork, Forbidden, Behemoth, Sodom, Cathedral, Hammerfall, Korpiklaani, Bullet, Devildriver, Enslaved, Entombed, Gorgoroth, Doro, Carcass, Dagoba, Napalm Death, All Shall Perish, Eluveitie etc...

http://www.graspop-festival.fr

Y'a du bon là dedans !

En gras les groupes qu'il le foooooooooo !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ah merde, j'avais lu trop rapidement. J'ajoute Bullet !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...