Guns 'n' roses : 20 juin Paris Bercy

gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
mmmm la j'ai un doute..:-)
si c'est pour voir Axel dans ses délire megalo.. pas tropde toute façon Guns sans Slash, Izzy celà n'a plus lieu d'être je préfaire garder mes très très bon souvenir d'eux...malheuresement... ce ne sont que des souvenir...
Gige
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
ca peut paraître en effet étonnant .... mais je suis sur que ca va partir comme des petits pains ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Ïvguenyp
il y a méme plus buckethead !!

du coup je vois pas l'intéret ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
A priori, si les ventes de billets marchent, on devrait avoir droit à Mötley Crüe et Twisted Sister en 1ère et 2ème partie !!!!!!! je croise TOUS les doigts ......................
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Videogag
oui .... je sais que ça fait videogag ....mais les Crüe sont en 1ère partie des Gun's le 9 juin en Ireland (donc ils seront en europe en juin !!! .... ainsi que Twisted ...!!) - comme, séparément, ils ne peuvent remplir (en France) une salle comme bercy, il y a de très fortes chances qu'ils passent ensemble !!!! maintenant,wait & see, mais j'y crois !!! (en tout cas, rien que d'imaginer, ça serait le concert du siècle en France!!!)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Intéressant sans doute mais concert du siècle peut etre pas....
TheStooge
J'ai commencé a ecouter des bons trucs vers 12 ans et les premiers c'etaient Guns'N Roses (appetite...)et Motley Crue...mais j'hesite franchement a prendre ma place... Guns sans Slash ca fait chier qd meme

..et si je me souviens bien, Axel et Vince ne peuvent pas s'encadrer...leurs insultes par presse interposé avait conduit Ozzy a proposé de promouvoir un match de boxe entre les 2 C'aurait été terrible, a l'epoque Axl s'entrainait sur sa super meuf Stephanie Seymour mais il aurait eu besoin d'un paquet de Coke pour tarter Vince Neil !!

d'ailleurs je viens d'aller voir sur le site de Motley Crue et ils ne seront pas a Dublin avec le(s) Guns
gorillaz
J' y serais
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
Pour information, le concert de Stockolm (en salle également) a été sold out en seulement 8h! Les places dans la fosse sont toutes parties en 3 minutes...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bouriquet
Ca m'interesse ça

Mais il reste qui dans le groupe?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ïvguenyp
axl ..

et puis c'est tout . ben moi voir un groupe qui n'a plus de guns que le nom sans ses musiciens , sans téte de poulet et axl qui a perdu sa voix sur les lives je vois pas trop l'intéret ..

heureusement quil a gardé le nom gun's
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bouriquet
ivguenyp a écrit :
axl ..

et puis c'est tout . ben moi voir un groupe qui n'a plus de guns que le nom sans ses musiciens , sans téte de poulet et axl qui a perdu sa voix sur les lives je vois pas trop l'intéret ..

heureusement quil a gardé le nom gun's

Ce sera sans moi ce concert alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur concerts...