HELMET EN CONCERT A PARIS VENDREDI PROCHAIN

sylvestre99
Tout est dans le titre... C'est la fête !!!!!!

Ca se passera au Trabendo, et j'y serai. D'autres membres du forum viendront ils célébrer cet évènement ?
silverfrog
oh que oui moi j'y serais, j'attend ce concert depuis un bon moment
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ils z'ont sorti un nouvel album???
silverfrog
super concert hier soir au trabendo,vraiment je suis pas déçus.Ils ont commencer le show avec "pure" est venu ensuite "smart", "crashing foreign cars", "exactly what you wanted", "birth defect", "milktoast", "bad mood", "iron head", "in the meantime", "wilma's rainbow", "see you dead", "it's easy to get bored", "unsung" plus d'autre que jai oublier
helmet = un grand moment de plaisir
=sandro=
j y etait aussi c etait vraimant monstrueux . J en ai encore les oreilles qui sifflent
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
=sandro=
c est claire ptain il ont jouer vachement fort . Mai cetait vraimant sympa j ai meme serrer la main a page hamilton (je me suis pas laver les main depuis . nan c pas drole )
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
=sandro=
ta de la chance . Ton psedo ...... tu serais pas un fan de silverchair .
tu sais que la prs du leader de silverchair daniel johns appartenai a page hamilton ( il lui a fillé )
silverfrog
oui je sais mais il en a plusieur des PRS daniel johns (je sais po c'est la quelle) je sais juste qu'il en a une de page.
mais je ne le dirais jamais asser c'était vraiment un putain de bon concert.

En ce moment sur concerts...