Hives ou franz ferdinand?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 29 Sep 2004, 15:00
franz sans hesiter! je les ai vu a la cigale en avril et au pukkelpop en belgique et en concert c'est vraiment bien!!! et puis il faut aussi voir les premiere parti:the zutons et the kills! moi jdi que franz ferdinand c'est l'assurance d'une soiré sympa(meme si les hives c'est pas mal...)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 30 Sep 2004, 01:20
Les Hives sont actuellement LA GROSSE sensation scénique.
A mon avis pas d'hésitation.

Et Franz Ferdinand, ils ne vont pas tarder à rejoindre les Rubettes et AHA une fois que Elle et Télérama auront fini de se masturber.
sylvestre99
Si tu aimes les fringues à la mode : Franz Ferdinand

Si tu aimes le rock : The Hives

Donc, pas d'hésitation possible, 1000 fois THE HIVES, ils déchirent grave !
à propos des Hives... si jamais vous connaissez quelqu'un qui a une place en trop... volontiers ! ça fait un moment q je veux les voir, et je les rate à chaque fois...
Merci !
Hélène
HIVES a 100%!! Bonne salle, puce bon groupe, qui a l'air de bien donner sur scene (meme s'il parait que franz ferdinand est pas mal nan plus... bien que le bassiste soit assez stoïque!)
Moi j'irais aux Hives sans tortiller. D'autant plus que c'est moins cher!
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 17 Oct 2004, 15:57
c'est ce soir !!!!!!!! et j'y serais !!
ROCK'N'ROOOOOOOOl !!!
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 22 Oct 2004, 15:12
bah moi je serai bien aller voir les 2, mais je vais au moins rater Franz Ferdinand au festival des inrocks à cause du boulot.
J'ai une place à vendre au passage : le 04/11 au zénith : 32 euros
choupetrockeuse
Moi j'ai eu le mm dilemne...Mais j'ai finis avec la place de FF dans els mains..question de choix...

Suis pas du tout d'accord avec tout ceux qui disent que le Zenith c'est pas bien .Perso j'adore trop cette salle!!! Elle est géniale!! Super grande mais tu vois quand mm très bien les artistes, ou que tu sois...rien a voir avec Bercy ou, pour le coup, si t'es pas au premier rang c'ets mort!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Lipope
  • Lipope
  • Publié par
    Lipope
    le 27 Oct 2004, 09:53
et moi j'ai toujours une place à vendre ...
Lipope
  • Lipope
  • Publié par
    Lipope
    le 28 Oct 2004, 08:49
30 euros pour un concert qui s'annonce pas si mal !
Personne n'est tenté ?
Julian FK
les hives 1h10 a tous casser c'est sa ?y'a une premiere partie au fait ?
Nestor666
30e pour 1h10 l'arnaque enfin y aura toujours des gens pour cautionner ca donc ce genre de groupe venal n'a pas de souci a se faire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lipope
  • Lipope
  • Publié par
    Lipope
    le 28 Oct 2004, 15:25
euh, non moi la place c'est pour Franz Ferdinand au zénith pour le festival des inrocks.
Il y a donc d'autres groupes programmés : The Killers, The Zutons, The Kills. Je connais assez peu les 3 autres groupes. Seulement le single de The killers.
Enfin vénal ou pas, personne ne peut reprocher à tous ces groupes d'avoir du succès...
personnelement oi jadoure les deux en temp normale je te dirai FF mais la chui pas ds mon etat normale alors chte dit the hives plus rock !!!!!!!! plus de peps sur scene et chui alle voir 1 de leur concert : c t TROP BIEN
alors tente ta chance pour th hives
le rock ya que ca de bon !!!!!!
personnelement oi jadoure les deux en temp normale je te dirai FF mais la chui pas ds mon etat normale alors chte dit the hives plus rock !!!!!!!! plus de peps sur scene et chui alle voir 1 de leur concert : c t TROP BIEN
alors tente ta chance pour th hives
le rock ya que ca de bon !!!!!!
Nouveau concert des Hives à l'Elysée Montmartre le 15 avril 2004.

En ce moment sur concerts...